Hey oui je me devais de réagir devant les images insoutenables vu sur le blog d'ivy
D’ailleurs je vous demande d'éloigner les plus sensibles tric traciens de devant l'écran tellement c'est dur
En effet Ivy relate sur son blog une sortie pique nique et la ... l'insoutenable
Et oui tant de jeux boites innocentes et j'en suis sur même pas pubère étaler sur des nappes
Face a un saucisson et qui dit saucisson dit gras .... Et oui des images édifiantes !
Du gras sur les Jeux !!!!
C’est Dur très dur …
non, car nous sommes soigneux, monsieur !
nous prenons délicatement la tranche de saucisson (de chevreuil) du bout de doigts, que nous essyons ensuite méticuleusement dans nos t-shirts TT, pendant au moins 10 minutes, avant de continuer la partie !
de toutes manières, on s'en fichait, c'était les jeux de grunt !
C'est pas tant le gras sur les jeux qui me fait peur mais plutôt les tranches de saucisson....de la charpie
Honteux !
Msgrpif dit:C'est pas tant le gras sur les jeux qui me fait peur mais plutôt les tranches de saucisson....de la charpie
Honteux !
ah pardon monsieur, c'est Sire Bedivère qui s'était chargé de la découpe ! ^^
et croyez-moi, avec une épée de chevalier de 15 kg entre les mains, ce n'est pas évident !
Dans ces conditions, je m'incline...il est vrai que couper des tranches de saucisson à l'épée n'est pas aisé...imaginez si vous n'aviez qu'une hache !
Vous avez loué un camion de déménagement pour transporter tous ces jeux ??
Sinon, petite précision me concernant : je préférerai que vous me nommiez Monseigneur et non pas Monsieur à l'avenir...c'est juste pour flatter mon égo