LA
Affligeant
je vais finir par militer pour un changement sémantique de fond :
pour qualifier des trucs de mecs tout nazes, cessons d'utiliser le mot "con"
rendons au milieu masculin l'attribut dont il semble le plus fier et dites haut et fort :
"Bitte comme un chacal vendu à la pub"
pfiouuu...vivement qu'on parte.
Cher Monsieur Bertrand,
Je pense que ce sont plutôt les créatifs qui, sur ce coup, sont un peu, comment dire... en manque de créativité Chabal, lui, n'a fait que prendre de l'argent et ça, c'est pas con
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Titre modifiée pour faire plaisir à Miss K
Tiens ça me rappelle une définition:
"femme:combinaison de survie d'un con"
bertrand dit: Affligeant
En même temps, c'était cela ou Dop spécial cheveux gras
Don Lopertuis
Kouynemum dit::pouicboulet:
pfiouuu...vivement qu'on parte.
Pour me ramener un Cash'n guns Yakuza d'Essen ?
Don Lopertuis, lourd un jour, lourd toujours
Ce que je trouve encore plus imbécile, c'est que ce spot à la con, qui risque d'avoir quelques enfants électrocutés sur la conscience, est encore plus médiatisé suite à son retrait. Par exemple, ce matin à la Matinale : "Voici donc maintenant ce fameux spot qui n'est plus visible sur le Net". Il y a parfois de la merde dans la tête d'un journaleux !
Contenu rejeté sur daily motion... Trop tard...
Rien compris là.
Que se passe-t-il?
Poweo, l'opérateur d'électricité du frère Beigbeder a signé un contrat pub avec Sébastien Chabal.
Dans la pub au format cartoon, limite « South park », genre ça :
On voyait un Chabal hirsute foncer sur un terrain et emporter ses adversaires sur son passage, une question s’affichait « mais d’où vient l’énergie de Chabal », et là en « chute » on le voyait rentrer chez lui et mettre les doigts dans la prise pour se « recharger ».
D'où les réactions sur le principe et sur le contenu de la pub lui-même qui a probablement entrainé son interdiction.
J'ai même entendu dire (mais je ne l'ai pas vérifié moi-même) que Poweo avait ajouté, en petits caractères, un message du genre "Nous vous conseillons d'installer des cache-prises si vous avez des enfants."
bigsam dit:On voyait un Chabal hirsute foncer sur un terrain et emporter ses adversaires sur son passage, une question s’affichait « mais d’où vient l’énergie de Chabal », et là en « chute » on le voyait rentrer chez lui et mettre les doigts dans la prise pour se « recharger ».
Sachant qu'il est notoirement connu qu'il ne tient qu'une partie du match, je ne sais pas si c'est une bonne pub
Ah oui, et fut un temps ou la stimulation musculaire electrique & co était considéré comme du dopage, mais c'était avant que Kersauzon, et Laporte n'en fasse la promo. Je ne sais pas trop quelle est la situation maintenant.
bigsam dit:On voyait un Chabal hirsute foncer sur un terrain et emporter ses adversaires sur son passage, une question s’affichait « mais d’où vient l’énergie de Chabal », et là en « chute » on le voyait rentrer chez lui et mettre les doigts dans la prise pour se « recharger ».
Ils ont vraiment montré cette pub à la télé à une heure de grande écoute ?
C'est effarant !
Je ne vois que deux possibilité : Soit les publicitaires qui ont trouvé ça (et le client qui l'a accepté) sont des débiles, soit c'était fait exprès pour déclencher un "scandale" ...
Tonino dit:bigsam dit:On voyait un Chabal hirsute foncer sur un terrain et emporter ses adversaires sur son passage, une question s’affichait « mais d’où vient l’énergie de Chabal », et là en « chute » on le voyait rentrer chez lui et mettre les doigts dans la prise pour se « recharger ».
Ils ont vraiment montré cette pub à la télé à une heure de grande écoute ?
C'est effarant !
Je ne vois que deux possibilité : Soit les publicitaires qui ont trouvé ça (et le client qui l'a accepté) sont des débiles, soit c'était fait exprès pour déclencher un "scandale" ...
Non, justement la pub n'a pas été diffusé à la TV et vient d'être retiré du net également si j'ai bien tout compris.
Triz dit:Contenu rejeté sur daily motion... Trop tard...
tu peux le trouver ici :
http://www.infos-du-net.com/actualite/12012-chabal-publicite-poweo.html
C'est tres bête en effet, mais pour une marque qui n'a pas un taux de reconnaissance important, ça fait connaitre.
Les pubards qui ne sont pas si bête ont en fait peut etre reussi leur coup.