Immortals à 25€

Sur Amazon. il en reste que 3 !

A ce prix là je pense que ça vaut le coup…C’est une version anglaise à priori. Il semble pas y avoir de texte dans ce jeu.

Regles VF: http://www.letempledujeu.fr/IMG/pdf/immortals-regles_du_jeu-fr.pdf

Ca m’aurait bien dit mais je ne sors déjà pas assez souvent Shogun …

Ceci étant s’il s’agit effectivement d’une version améliorée, ça vaut le coup !

Je l ai tenté. Toujours tenté par shogun et celui ci sans avoir jamais franchi le pas jusqu alors.

La vf est incluse

C’est malin, du coup je viens de me le commander… va vraiment falloir que je me rajoute une armoire … et que je trouve comment l’annoncer à ma compagne … Gloups

En plus la boîte est énorme…

Oula, faut vraiment que je trouve le moment d’en parler à ma compagne avant qu’il n’arrive… ^^

Merci pour la mise en perspective :wink:

Jaxom dit :Oula, faut vraiment que je trouve le moment d'en parler à ma compagne avant qu'il n'arrive... ^^

Merci pour la mise en perspective ;-)

yesavec plaisir !

Tu pourras lui dire qu'au kilo c'est vraiment pas cher.

J'ai une bonne surprise en ouvrant la boite, outre les règles FR. Le thermaphormage bien pensé !!

Oui, en effet, les règles sont en anglais, en français et en allemand (3 livrets), c’est une bonne surprise.
Pour le poids et la taille, c’est comparable à " La Guerre de l’Anneau ". Et c’est du Made In Germany, comme quoi, on peut encore fabriquer en Europe de l’Ouest.

Par contre, chez moi, le plateau de jeu est enfoncé sur chaque angle de pliure, étrange car la boite elle n’a rien et les autres cartons sont nikels… sans doute des dégâts en stockage intermédiaire post-impression. Ca ne gêne en rien, et pour 25€, je ne vais pas réclamer.

Enfin, je n’avais pas vérifié, c’est 3 joueurs minimum et on n’est que 2… ^^  Va falloir mettre la misanthropie de côté :stuck_out_tongue:

La trictrac tv est bien faite pour comprendre mieux les règles après une première lecture. La demoiselle est très didactique.