[Imperial Assault] Boite et Peinture

Intéresse aussi par le 50x75 les 50x25 et 50
Tu peux me compter si vous faites un groupe :)

jmt-974 dit:Intéresse aussi par le 50x75 les 50x25 et 50
Tu peux me compter si vous faites un groupe :)

Nan, t'as été méchant avec moi sur un autre post !
Non, je rigole, c'est bon ;)
J'attends des news du gars et je fais un topo complet

De toute façon je suis toujours méchant avec tout le monde :)
Thanks ;)

Hello Tous,
Si vous êtes intéressés par des socles transparents pas cher, avec 6€ de FDP, vous pouvez me contacter en MP pour que je vous donne l’adresse mail du vendeur.

Pour info, ma commande Star Wars Imperial Assault (à compléter pour couvrir les besoins de Conan) :
- 25mm round : x150 = 19,50 eur.
- 50mm round : x25 = 9,25 eur.
- flight stands : x3 = 2,25 eur.
- 25x50mm pill base : x3 = 1,20 eur.
- 50x75mm large pill : x1 = 1,00 eur.

Bons achats ;

ben je veux bien son mail. Tu sais combien d’epaisseur font les socles?

Hello,
Très interessé par l’adresse mail du monsieur également, je te mp.
Si certains sont interessés par une commande groupée sur Nantes, qu’ils me contactent …

Deleep dit:Hello Tous,
Si vous êtes intéressés par des socles transparents pas cher, avec 6€ de FDP, vous pouvez me contacter en MP pour que je vous donne l'adresse mail du vendeur.

Pour info, ma commande Star Wars Imperial Assault (à compléter pour couvrir les besoins de Conan) :
- 25mm round : x150 = 19,50 eur.
- 50mm round : x25 = 9,25 eur.
- flight stands : x3 = 2,25 eur.
- 25x50mm pill base : x3 = 1,20 eur.
- 50x75mm large pill : x1 = 1,00 eur.

Bons achats ;

Les quantités sont figées ou on peut ne prendre que 50 socles en 25mm (par exemple)?
et sinon, c'est quoi un flight stands?

non, les nombres ne sont pas figés.
Et un flight stand, c’est comme un stand, mais qui flight … ok je :arrow:
Plus sérieusement, on dira que c’est un disque avec une petite barre verticale, le tout en transparent, qui permettra à ta fig, une fois fixée dessus, de donner l’impression de flotter.
Si tu veux le mail du vendeur, n’hésite pas à me MP.

Hello,

J’ai contacté le vendeur mais je n’ai aucune réponse pour l’instant …
Après, sa boutique Ebay semble fermée jusqu’au 02 novembre … Il est peut être en vacances …

Davy dit:socle transparent reçu ce jour

test sur un de la garde royale avec dremel (lidl) avec la crainte d'exploser la figurine en dérapant
mais finalement ça va par contre faut s’équiper lunette protection tu en as dans tous les sens

a fignoler ,j'ai repasser au pinceau sous la tunique avec du noir sous-couche special aerographe.

est ce que ça a un réel interêt, un socle transparent sur une figu qui occupe presque la totalité du socle?

Précision : j'y connais rien en peinture et autre. je m'apprête à faire passer mon jeu dans les main d'une personne compétente...
mais du coup je me demande si je lui fais ou pas mettre des socles transparents.
Peut etre que sur les figurines "uniques"?

Je me pose une question sur les stormtroopers. J’ai vu pas mal de gens sur internet, dont ici, tous bons ou très bons peintres faire des stormtroopers en utilisant beaucoup de lavis ou d’assombrissements.
Et je me demande pourquoi. Peut être une question d’habitude, vouloir jouer sur les éclairages etc…mais un stormtrooper pour moi c’est une armure blanche brillante.
C’est pas pas réalisable de faire un fond blanc cassé, un brush blanc pur et juste du vernis brillant ?

Je n’ai pas peint depuis longtemps et je n’ai jamais eu un très bon niveau, donc je loupe peut être quelque chose de basique ;p

Super ! Je trouve que han solo et les soldats rebelles sont particulièrement réussis! Bravo.

Ma pierre à l’édifice yes



Le reste visible sur mon blog :slight_smile:
http://stefigs.blogspot.fr/

Ma Pièce à l’édifirre! yes











une serie,

bientot fini la boite de base reste a trouver les socles transparent manquant aussi pour les grosses figurines​

et doit finir de desocler les droides
























Davy dit :une serie,

bientot fini la boite de base reste a trouver les socles transparent manquant aussi pour les grosses figurines​

et doit finir de desocler les droides






C'est du Broken token ça ?

Skarlix dit :




 

C'est du Broken token ça ?

exact ;)

Et t’en es content ? parce qu’après avoir passé un sale moment a essayer de faire du custom moi même sur un jeu, je suis prêt à craquer pour un truc tout fait.

M’avait l’air pas mal sur le papier, complet et fonctionnel.

voici mes pets pas encore mis sur socles transparents