[Imperial Assault] Boite et Peinture

Comme dirait Chewbacca : RUH OOOOH!

Super davy

Merci :slight_smile: Yafube et le Ver

un de plus ,pas super content du resultat,mais ca ira pour jouer



Droide sonde sur socle transparent



Ouhaou, super boulot Davy !

Des extensions pour ce jeu qui n’en manque pas!















Top Retrogamer pour les snowtroopers 
Le blanc est parfait 

Je veux bien des conseils yes

Davy dit :voici mes pets pas encore mis sur socles transparents
Y a les précieux qui les font dans la soie, les rustiques qui les lâchent sur la toile cirée et les figopeintres qui les posent sur les socles transparents.
Classe.

un de plus je vois enfin la fin de la boite de base pour le mode campagne

finalement je me suis pas super eclaté pour peindre ce jeu,peut etre que j’ai voulu trop suivre le tuto de sorastro car celle que je viens de faire cela a été plus rapide et ca me va.





 

 
 

Hello !

J’apporte ma petite pierre à l’édifice.

Premières figurines à peindre, c’est sous pression que je me suis attelé aux stormtroopers, aux droïdes sondes, à l’opérateur E-Web et aux gardes impériaux, en suivant les tutos de Sorastros et de Truliduli (un grand merci à eux en passant).





Davy dit :un de plus je vois enfin la fin de la boite de base pour le mode campagne

finalement je me suis pas super eclaté pour peindre ce jeu,peut etre que j'ai voulu trop suivre le tuto de sorastro car celle que je viens de faire cela a été plus rapide et ca me va.

A ton niveau de peinture, j'imagine que c'est un peu lourdingue et que cela enlève du fun mais quand on débute comme moi en peinture, les tutoriels de Sorastro sont très précieux, comme ceux de Truliduli. J'y apprends énormément de choses que je vais pouvoir réinvestir sur mes autres jeux. Le hic c'est que si on veut suivre scrupuleusement ces tutos, à la fin de la boîte de base tu te retrouves avec toute la gamme Citadel.
Super le héros, je vais m'inspirer sans retenue pour le mien si tu le permets.
Beau boulot Youkoulayley!

De mon côté, j'avance à pas de fourmis mais je tiens bon mon objectif de finir la boîte de base pour mi mars et pouvoir enfin jouer au jeu.











le dernier rebelle reste vador et l’avorton





 

 
 

Sympathique tout ça !
Moi j’ai vraiment du mal à me motiver pour commencer yes
Mais ce que vous faites donne envie.

bitoman79 dit :

bravo ,efficace et cela doit bien etre visible sur le plateau

allez des que je peux j'attaque la vague 1 car la vague 2 est bientot a la maison.
celui la je laisserai rien passer il me les faut tous,a un moment faudra juste y jouer

sf2605 dit :Ma pierre à l'édifice yes



Le reste visible sur mon blog :-)
http://stefigs.blogspot.fr/

comment tu fais une belle photos comme ca de loin avec ce blanc
je voudrai aussi faire quelques photos quand tout est fini pour mettre en situation

Bonjour,
j’ai commencé la peinture et voici les premiers stormtroopers.








A défaut de pimper ma boite, j’ai acheté cette petite boîte à vis :



Ca me permet de ranger tout les pions ainsi que les figurines fragile.
Les autre je les ai laissé dans le sac plastique.

Les tutos Soras sont hyper bien utile, mais il faut acheter toute la gamme ^^

Du coup je m’inspire juste en jeune débutant et je vais éviter certaines étapes surtout pour Darth Vader et son côté tout lumineux casque cape même si à la fin la fig est hyper belle ! Un brossage métallique suffira pour ce sacripan.

Bravo à tous pour vos figouzes elles sont classe je posterais les miennes surement en ne suivant pas le même schéma code couleur, faut bien être marginal :stuck_out_tongue:

Voici la suite de mon travail de peinture, bon j’avance pas trop trop vite, mais je suis plutôt content du résultat, je commence à choper un peu le truc (je galère un peu moins, bon c’est pas de l’art non plus).
Du coup j’ai continué les gardes impériaux :


Plutôt content de mon socle lave d’ailleurs.

Les officiers impériaux :


Les chasseurs trandosiens :


Darkou’ :


Et enfin l’AT-ST :


Voilà pour les peintures !

Dans un second temps, j’ai aussi pimper la boite de la premiere extension, cette dernière me sert maintenant à ranger des personnages qui commencent à être nombreux avec la seconde vague :

J’ai aussi fait un compartiment pour darkou et Gaarkhan qui était à l’étroit à côté des Nexus.
Allez, je continue la peinture ! :slight_smile:

Je viens de finir Gaarkhan et Chewbacca:


J’ai suivi un tuto de Sorastro, sauf pour l’arbalète de Chewbacca où je suis parti en freestyle, sans filet. Et c’est la partie des 2 figouzes que je trouve le plus raté… yes