Je remet les premières figurines que j’ai peintes, mais pas forcément postées ici:
La garde royale
Kayn Somos et les stormtrooper
R2D2 et Dark Vador
Et les petits derniers: les officiers
Je remet les premières figurines que j’ai peintes, mais pas forcément postées ici:
La garde royale
Super ton R2D2, tu assures comme toujours
Je n’ai pas encore fait l’acquisition de ce blister mais j’ai l’impression qu’avec son échelle cela ne va pas être une mince affaire à peindre.
Maintenant j’attends de voir ce que tu vas faire avec C3PO parce que lui aussi il va y avoir défi.
Bienvenue dans ce topic et bonne peinture des étoiles.
On peut dire que je suis un de tes Padawan puisque c’est tes vidéos sur TT qui m’ont mis le pied à l’étrier.
Très beau ton R2 Truli ! Je suis un peu jaloux là
Si Truliduli commence à poster ici, je vais m’en aller moi
De mon côté j’ai avancé sur les héros et quelques vilains d’Assaut sur Empire :
Hophop,
J’ai enfin terminé la boite de base avec Mak et Luke ! (Même si entre temps j’avais déjà fait quelques extensions)
Les voici :
Super boulot Youkoulayley, cela me motive et m’inspire pour la suite!
De mon côté, il ne me reste plus que 7 figurines (1 Nexu, 4 chasseurs Trandosiens, 1AT-ST et Darky) pour terminer la boîte de base et déjà toutes celles des extensions VF m’attendent bien sagement sur l’étagère… Va y avoir du sport!
Voici la photo de famille actuelle mais elle va bientôt s’agrandir!
Aaahhh, le bon topic pour ma photo de famille!
Bon je me suis lancé dans la peinture du jeu.
Voici le résultat des premières figurines de la boîte de base. Ceux sont mes premières peintures de figurine donc je suis pas trop mécontent du résultat.
Je voulais me fabriquer une boite lumineuse pendant les vacances mais j’ai eu la flemme. Donc j’ai pris des photos ce matin pour avoir des souvenirs (je compte vendre le jeu)
Bon je vais mettre mes photos au fur et à mesure… J’avoue ne pas comprendre la taille des photos ici… ni comment les placer…
Bon les stormtroopers avec leur commandant et leur socle pour les différencier.