[Imperial Assault] Boite et Peinture

Apres le pimp de la boite, je vous propose le pimp de l’aire de jeu :stuck_out_tongue:

pas mal!
c’est un tapis souple comme les “baches” pour xwing?
y a peut être moyen d’imprimer directement les maps d’escarmouche?

plus épais qu’une baches et que les tapis low cost.
sur mon blog j’ai mis les caractéristiques de ces tapis.

V1nce18 dit:plus épais qu'une baches et que les tapis low cost.
sur mon blog j'ai mis les caractéristiques de ces tapis.

Sympa en tout cas,
peux tu nous en dire plus?
ton blog? le cout d'un tapis comme celui ci?
merci
thexav69 dit:
V1nce18 dit:plus épais qu'une baches et que les tapis low cost.
sur mon blog j'ai mis les caractéristiques de ces tapis.

Sympa en tout cas,
peux tu nous en dire plus?
ton blog? le cout d'un tapis comme celui ci?
merci

Tapis: http://v1nce18.blogspot.fr/2015/09/impe ... alise.html
Boite: http://v1nce18.blogspot.fr/2015/08/impe ... ement.html
Le coût de ce tapis est de 49,90 € TTC et toutes les infos sont sur mon article sur le blog avec le lien ci-dessus.
V1nce18 dit:
thexav69 dit:
V1nce18 dit:plus épais qu'une baches et que les tapis low cost.
sur mon blog j'ai mis les caractéristiques de ces tapis.

Sympa en tout cas,
peux tu nous en dire plus?
ton blog? le cout d'un tapis comme celui ci?
merci

Tapis: http://v1nce18.blogspot.fr/2015/09/impe ... alise.html
Boite: http://v1nce18.blogspot.fr/2015/08/impe ... ement.html
Le coût de ce tapis est de 49,90 € TTC et toutes les infos sont sur mon article sur le blog avec le lien ci-dessus.

merci :)
V1nce18 dit:Apres le pimp de la boite, je vous propose le pimp de l'aire de jeu :p


Vraiment top le tapis. C'est tout de suite carrément plus immersif !
J'adore !

Le tapis est quand même à 61 avec la livraison, je suis tenté mais ça fait beaucoup.

Salut,
Pour les maps d’escarmouche je suis en train de travailler sur des bâches imprimées. Une map par bâche, pour un coût de 15€
Je poste des photos dès que j’ai les bâches.

Carrément intéresse !!! Surtout qu’il n’y en a pas tant que ça…
Si tu partages je ferais peut être en mode poster PS avec un sous verre comme mon proto conan

bon voici mes stormtroopers presque fini
c’est pas extraodinaire mais cela fera l’affaire pour jouer surtout avec le fiston
reste a faire
retouche de blanc ou j’ai debordé en noir
eclairssissement sur les arretes
finaliser les flingues
desocler pour mettre les socles transparents

Je viens de finir un petit article sur la création d’une boite de rangement pour Imperial Assault. Vous pourrez le trouver ici.
Et le résultat final !

good job !
8)

did_de_caen dit:Salut,
Pour les maps d'escarmouche je suis en train de travailler sur des bâches imprimées. Une map par bâche, pour un coût de 15€
Je poste des photos dès que j'ai les bâches.

Les bâches c'est pas cher mais le problème reste la réflexion (pour moi amateur de photo) et la glisse du matériel. Ensuite la map imprimée sur une bache, c est kool pour un tournoi mais ca a ses limites chez soi. je prefere avoir une tapis générique que je puisse sortir pour chaque occasion ou je sors mon jeu.
Pour les autre jeux, j'ai un tapis plus générique sans référence qui me permet de proteger mon matériel.
V1nce18 dit:
did_de_caen dit:Salut,
Pour les maps d'escarmouche je suis en train de travailler sur des bâches imprimées. Une map par bâche, pour un coût de 15€
Je poste des photos dès que j'ai les bâches.

Les bâches c'est pas cher mais le problème reste la réflexion (pour moi amateur de photo) et la glisse du matériel. Ensuite la map imprimée sur une bache, c est kool pour un tournoi mais ca a ses limites chez soi. je prefere avoir une tapis générique que je puisse sortir pour chaque occasion ou je sors mon jeu.
Pour les autre jeux, j'ai un tapis plus générique sans référence qui me permet de proteger mon matériel.

Le truc chiant de l'escarmouche c'est que c'est aussi long de préparer que de jouer... moi je suis pas fan des baches, mais en poster, toutes les faire imprimer propre, et hop la map est en place en 10 secondes... c'est cool quand meme :)
jmt-974 dit:
V1nce18 dit:
did_de_caen dit:Salut,
Pour les maps d'escarmouche je suis en train de travailler sur des bâches imprimées. Une map par bâche, pour un coût de 15€
Je poste des photos dès que j'ai les bâches.

Les bâches c'est pas cher mais le problème reste la réflexion (pour moi amateur de photo) et la glisse du matériel. Ensuite la map imprimée sur une bache, c est kool pour un tournoi mais ca a ses limites chez soi. je prefere avoir une tapis générique que je puisse sortir pour chaque occasion ou je sors mon jeu.
Pour les autre jeux, j'ai un tapis plus générique sans référence qui me permet de proteger mon matériel.

Le truc chiant de l'escarmouche c'est que c'est aussi long de préparer que de jouer... moi je suis pas fan des baches, mais en poster, toutes les faire imprimer propre, et hop la map est en place en 10 secondes... c'est cool quand meme :)

+1 j'ai fait de même pour le jeu "Earth Reborn" à l'époque du coup la mise en place est plus rapide... Par contre ca coute un bras...

allez, hop! été acheté du carton-plume 3mm
début du chantier demain, souhaitez-moi GL ;)

Jeu acheté il y a quelques jours. Et vu que je déteste jouer à ce genre de jeux fort en thème avec des figurines non peintes, je m’y suis mise.
L’objectif est d’y jouer rapidement, donc peintures en mode table top sans prise de tête, vu que c’est pour du jeu et qu’elles seront donc fatalement malmenées et abîmées tôt ou tard…
Les gardes royaux :

c’est étrange ce orange…
(pas forcément moche mais pas canon)
par contre, l"effet bleuté sur les armes est très zoli. Si tu pouvais expliquer comment… ?

Idem la on est loin de la garde royale niveau couleur,c’est toujours aussi beau mais je retrouve pas la garde royale :roll: