[Imperial Assault]De les Tuckbox

[Star Wars : Assaut sur l’Empire]

Bonjour à tous,

J’ai pu découvrir sur ce site de jolies tuckbox à télécharger et faire soi même pour Assaut sur l’Empire

L’auteur de ces Tuckbox conseille du carton 200 gsm mais après 2 ou 3 papeteries je ne trouve pas mon bonheur. J’ai donc essayé avec du Canson mais l’impression est du genre à vomir, baveuse et l’encre s’efface du papier.

Connaiteriez vous :

1. Un endroit où je pourrais trouver du carton imprimable de qualité suffisante pour réaliser ces tuckbox ?
  2. Un endroit où je peux me rendre pour réaliser l’impression des tuckbox (sur Paris si possible) ?
  3. Avez vous pimpé des tuckbox pour assaut sur l’empire ? Si oui quel moyen avez vous utilisé ?
Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour,

Si tu ne trouve pas du 200, tu peux le remplacer par du 210 voir même du 240 qui se trouvent plus facilement il me semble. Mais surtout pour ton imprimante il faut du papier spécifique sinon résultat dégueulasse assuré. :wink:

Pour une impression pro tu as :
http://magasins.officedepot.fr/

Ils ont également du papier d’impression de plusieurs grammage à la vente si tu veux imprimer toi même.

J’hésite également à faire ces tuckbox. Je ne suis pas sûr que ça facilite la mise en place.

J’avais commencé à en faire pour MYTH, jamais terminé, c’est fastidieux à découper mine de rien enlightened

Je m’oriente plus pour des tray en pimpage carton mousse maintenant