Juste pour la petite histoire, je ne sais pas si vous avez vu mais Imperial Assaut vient d’atteindre le rang 1 au classement thématique… du BGG.
MY GOD !!!
Ca fait plus de 10 ans que je suis aussi sur BGG et la guerre de l’anneau a toujours été 1er (avant c’était la première et maintenant c’était la 2 ème édition) - je ne sais pas si en cumulant le scores il repasserait en 1ère position-.
MY GOD !!!
Bon, il y a plein de classement sur BGG mais moi, je suis en premier le classement thématique et ensuite le classement startegy et en 3ème position le classement général.
au classemnt général, IA est en 12ème place.
Salut,
Voici ma vidéo d’unboxing de l’extension Twin Shadows:
https://youtu.be/DCurRbKp8m0
Je viens de la recevoir donc je dois dire deux trois bêtises comme d’hab mais cela vous donne une bonne vision du contenu de la boite
Le culte du D dit:Salut,
Voici ma vidéo d'unboxing de l'extension Twin Shadows:
https://youtu.be/DCurRbKp8m0
Je viens de la recevoir donc je dois dire deux trois bêtises comme d'hab mais cela vous donne une bonne vision du contenu de la boite
Merci !
A propos de cette première extension une question me taraude... Est ce que les cartes agenda, xp empire, ... pourront être intégrées à la campagne initiale ? ou est ce que tout ça est exclusif à la nouvelle campagne de l'extension ?
Merci

Tout est mélangeable sauf les tuiles.
Les quêtes sont jouables dans une grosse campagne ou en mini campagne.
C’est le modèle classique de descent chaque extension est jouable avec le core box donc ne prendra que ses tuiles+ celles du core.
A voir maintenant comment s’intégrera la grosse extension avec le système de carte ?
Rianne dit:Tout est mélangeable sauf les tuiles.
Les quêtes sont jouables dans une grosse campagne ou en mini campagne.
C'est le modèle classique de descent chaque extension est jouable avec le core box donc ne prendra que ses tuiles+ celles du core.
A voir maintenant comment s'intégrera la grosse extension avec le système de carte ?
Ok merci

Ben voila j’ai craqué aussi
Encore un qui a rejoint le côté obscur de la force.
et oui et en plus j’essaye de finir ma collect star wars miniatures
Ptite info, une appli amateur pour le journal de campagne est dispo sur le play store Google et remplit bien son office. Elle est en anglais pour l’instant mais une vf devrait arriver très prochainement (je viens d’envoyer la trad au créateur)
https://play.google.com/store/apps/deta … .log&hl=fr
Enjoy
Y’a pas sur iBidule
?
Sinon ils font chier edge… là je vais recevoir ma boite et j’aimerais bien savoir quand ils mettent a dispo la Wave 1 que je sache pour quand tout peindre et lancer la campagne
jmt-974 dit:Y'a pas sur iBidule![]()
![]()
?
Sinon ils font chier edge... là je vais recevoir ma boite et j'aimerais bien savoir quand ils mettent a dispo la Wave 1 que je sache pour quand tout peindre et lancer la campagne
Non y'a pas pour l'instant en tout cas.
C'est un peu dommage ce manque de com' de leur part. Après peut être que leurs délais ne sont pas surs/fixes, du coup ils ne préfèrent sûrement pas s'engager sur une date.
Mais on est d'accord que ce serait bien que ça arrive
ET PLUS VITE QUE CA

Voilà, j’ai craqué aussi début Juillet … Fait deux missions de campagne (l’intro et une mission annexe) avec ma soeur (fan de star wars aussi) et sa fille … Super sensations d’immersion, mais j’ai tous pleins de questions que je posterai dans la partie règle …
Viandelle dit:Ptite info, une appli amateur pour le journal de campagne est dispo sur le play store Google et remplit bien son office. Elle est en anglais pour l’instant mais une vf devrait arriver très prochainement (je viens d’envoyer la trad au créateur)
https://play.google.com/store/apps/deta … .log&hl=fr
Enjoy
Merci pour le lien, super idée cette application

Viandelle dit:
Mais on est d'accord que ce serait bien que ça arrive
ET PLUS VITE QUE CA
Ben ouais parce qeu perso je refuse de jouer avec des tokens en carton... et là je suis dans le flou total

Par contre, sincerement, je comprends absolument pas la politique de Edge de mettre en vente un demi jeu alors qu'ils ont tout en main pour pouvoir tout vendre d'un coup... (sans parler de ceux qui acheteront pas au final, parce que trop tard la campagne est faite...)
Bref...
jmt-974 dit:
Ben ouais parce qeu perso je refuse de jouer avec des tokens en carton... et là je suis dans le flou total(et ca me ferait chier d'avoir un mix VF et VO...
Par contre, sincerement, je comprends absolument pas la politique de Edge de mettre en vente un demi jeu alors qu'ils ont tout en main pour pouvoir tout vendre d'un coup... (sans parler de ceux qui acheteront pas au final, parce que trop tard la campagne est faite...)
Bref...
+1
toute la wave 1 était sortie au moment de la sortie en France et ce depuis quelques temps. Je ne connais pas les délais en terme de traduction etc mais je pense que si Edge n'a pas pris la peine de tout faire en même temps c'est qu'ils ont certainement une très bonne raison mais effectivement une raison qui pourrait leur coûter.
Perso je vais faire la campagne et compléter par la suite mais ca m'emm**** quand même de proposer des tokens en carton à mon cercle.
Moi j’en ai pour 3 semaines a peindre… et pas besoin d’autre chose pour l’initiation et l’introduction… apres on peut aussi faire le premier… et je mettrais les missions au fur et a mesure (c’est pas la regle mais je m’en fiche )…
Mais arrivé la je vais etre coincé…
… et hors de question de jouer avec du token…
Comme d’hab ça n’a rien à voir avec la politique de Edge, ils n’ont absolument aucun contrôle sur le planning de prod de l’usine, c’est FFG qui programme les créneaux pour produire toutes les versions localisées. Et leurs prods sont toujours prioritaires. La seule solution aurait été de garder la boite de base, mauvaise idée quoi.
jmt-974 dit:... et hors de question de jouer avec du token...
"Hors les figurines point de salut" (Messire Jihèmetet, 974)
jmt-974 dit:Moi j'en ai pour 3 semaines a peindre... et pas besoin d'autre chose pour l'initiation et l'introduction... apres on peut aussi faire le premier... et je mettrais les missions au fur et a mesure (c'est pas la regle mais je m'en fiche)...
Mais arrivé la je vais etre coincé..
... et hors de question de jouer avec du token...
Ne joue jamais à HoN alors... Ah ?! J'ai rien dit

Non mais je veut dire soit c’est tout token (sur le fond j’ai rien contre), soit tout fig…mais je peut pas mélanger les deux, je prefere encore pas jouer