[Star Wars : Assaut sur l’Empire]
Bonjour,
Je viens d’acquérir le jeu et j’ai déjà quelques questions sur le mode escarmouche:
1/ Hormis l’action attaquer ou action spéciale, peut on effectuer 2 fois la même action comme 2 déplacements ? Je présume que oui mais juste pour être sur…
2/ Capacités sur les cartes:
Ex Stormtrooper: 1 adrénaline = +2 en précision: Peut on utiliser plusieurs fois pour une attaque cette capacité ?
Type j’obtiens 3 adrénalines, donc je rajoute +6 en précision ?
3/ Carte Garde Royal:
Je m’interroge sur la capacité de dépenser 1 adrénaline pour avoir le statut “sonné”
???
Merci par avance si vous pouvez éclairer ma lanterne ![]()
Stf
sf2605 dit :Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu et j'ai déjà quelques questions sur le mode escarmouche:
1/ Hormis l'action attaquer ou action spéciale, peut on effectuer 2 fois la même action comme 2 déplacements ? Je présume que oui mais juste pour être sur...
2/ Capacités sur les cartes:
Ex Stormtrooper: 1 adrénaline = +2 en précision: Peut on utiliser plusieurs fois pour une attaque cette capacité ?
Type j'obtiens 3 adrénalines, donc je rajoute +6 en précision ?
3/ Carte Garde Royal:
Je m'interroge sur la capacité de dépenser 1 adrénaline pour avoir le statut "sonné"???
Merci par avance si vous pouvez éclairer ma lanterne :-)
Stf
Hello
Alors dans l'ordre:
1) pas de problème pour les 2 déplacements ou autre, seules 2 actions permettant d’effectuer une attaque sont interdites
2) On ne peut pas utiliser 2 fois la même capacité donc tu es limité à 1 fois "+2 précision" dans ce cas précis
3) Si tu sonnes ton adversaire, il ne pourra faire qu'une seule action au prochain tour. La capacité Sonné est décrite sur la carte Sonné
Précision : Tu ne peux sonner ton adversaire que si tu lui infliges des dégâts pendant ton attaque.
super, merci pour tes réponses. Le jeu est top ![]()
Quelques photos sur mon blog: Voyages à travers le temps: Imperial Assault