[Imperial]
j’ai un petit doute !!
Lorsque un point nation s’arrete sur la case investor : est ce que que l’on procure des dividendes uniquement pour ce pays ou bien on réalise l’action pour tous les pays en commencant par le pays n°1 …
J’ai un doute après avoir lu le CR de Ludo le Gars et comme je suis au boulot et impatient … j’aimerais la connaitre la réponse là tout de suite … !!
![]()
Merci d’avance ![]()
Que pour le pays en question.
Et je me confirme tout de suite.
On joue toujours pour la nation que l’on vient d’activer.
ReiXou dit:
Et je me confirme tout de suite.
L'auto-confirmation
Mais jusqu'où iront-ils ?
“Passées les bornes, il n’y a plus de limites”
j’ai aussi une question sur la case investor. Il est dit que quand on passe par cette case sans s’y arrêter on effectue les actions 2 et 3, mais la règle ne précise pas si on les effectue avant ou apres l’action sur lequel le pion est arrivé.
Ca peut avoir son importance si la nation qui est en train d’être jouée change de gouvernement. (boudiou je ne sais pas si je me fais bien comprendre
)
Doljin dit:j'ai aussi une question sur la case investor. Il est dit que quand on passe par cette case sans s'y arrêter on effectue les actions 2 et 3, mais la règle ne précise pas si on les effectue avant ou apres l'action sur lequel le pion est arrivé.
Ca peut avoir son importance si la nation qui est en train d'être jouée change de gouvernement. (boudiou je ne sais pas si je me fais bien comprendre)
Il est bien écrit dans la règle que "Dans ce cas, l’action par la case atteinte est réalisée d’abord."
on va mettre ça sur le compte de la fatigue…
merci