Imperial Settlers

[Settlers - Naissance d’un Empire]

Pour quand les règles en français du jeu Imperial Settlers ?

Quand tu les auras traduites.

Traduction + relecture ok
Mise en pages en cours :D
Disons que dans 1 semaine max c’est fait.

Merci ! :wink:

hello
est ce qu’il y a quelqu’un qui s’est lancé pour francisé les cartes? soit en complete a imprimer et mettre en sleeve ou juste le texte a imprimer et coller?

Pour ma part, non.
J’ai pris un peu de retard (imprévus ce week-end) mais je n’oublie pas la règle ^^

salut, tu as pu mettre la règle en ligne ?

TS Léodagan dit:Pour ma part, non.
J'ai pris un peu de retard (imprévus ce week-end) mais je n'oublie pas la règle ^^

hello tu travailles toujours sur la traduction?
a bientot merci pour ton retour

salut
moi je me suis lancé dans la traduction des cartes (je vais essayé de me dépêcher), mais qui pour la règle ?

valouauvergnat dit:salut
moi je me suis lancé dans la traduction des cartes (je vais essayé de me dépêcher), mais qui pour la règle ?

j'ai mis un avis dans la discussion general,
a moins que voir un mot en anglais vous fasses peur a allez vous refugier sous votre lit,mais qui suis je pense comme vous a un niveau d'anglais tres faible,j'ai pu faire une partie hier en comprenant l'ensemble de mes cartes sans besoin d'avoir a les traduire.
il y a sur le BGG une aide de jeu qui explique bien l'essentiel du jeu avec des exemples de type BD
et c'est tres explicite.
mais je suis preneur des la traduction de tes cartes :mrgreen:
je vais moi surement faire juste un support ou aide de jeu par faction sur les cartes detaillé dans la regle

Je viens de finir les bâtiments…il me reste les factions…
Mais ça va être plus difficile pour les règles…
Il y en a marre au vu du prix des jeux, qu’il n y ai pas sur le net, les règles en français a telecharger… :wink:

valouauvergnat dit:Je viens de finir les bâtiments....il me reste les factions...
Mais ça va être plus difficile pour les règles.....
Il y en a marre au vu du prix des jeux, qu'il n y ai pas sur le net, les règles en français a telecharger..... :wink:

cool j'aimerai bien me lancer mais mon anglais reste un peu juste mais si j'ai je pense compris logiquement la règle en la lisant en bloquant sur quelques phrases

j ai fait deux peuples… mais ou son les réglés en vf ?
c 'est pareille, je comprends le sens général, mais des fois, il y a ambiguité…vu mon niveau d’anglais !!!

Si tu veux envoie moi déjà ce que tu as fait et où tu es arrêté ,ou tu bloques je vais voir si je peux t’aider

valouauvergnat dit:j ai fait deux peuples.... mais ou son les réglés en vf ?
c 'est pareille, je comprends le sens général, mais des fois, il y a ambiguité....vu mon niveau d'anglais !!!

hello tu as pu avancés sur la traduction des cartes?

elles sont finies…mais j attendais les règles pour être sur de mes cartes

Bonjour, je viens aux nouvelles…

bonjour
pour ma part je suis preneur aussi, et merci d’avance pour le boulot

un petit up

Je pensais les avoir déjà mises, je ne l’avais pas fait. Avec toutes mes excuses:
Imperial Settlers FR ppt
https://drive.google.com/file/d/0B7-vil7cYDPkMVR4VXQ3QzBvRlk/view?usp=sharing
Imperial Settlers FR pdf
https://drive.google.com/file/d/0B7-vil7cYDPkQlQzMUY3b0p1Q2c/view?usp=sharing