[Imperium Antique/Légendes] Réserver

[Imperium Antique]

Bonjour à tous,

Je n’en suis qu’à 3 partie solo, bref je débute.

Comment utiliser vous l’action Réserver ?

Moi je ne l’utilise que pour mettre des cartes Barbare quand je suis en Empire, pour épurer mon deck.

Est-ce que vous voyez d’autres intérêts à l’action réserver ?

En gros c’est ça oui.
Tu peux aussi faire l’inverse : réserver des cartes Empire que tu aurais pris par anticipation alors que tu es encore en phase Barbare. Puisque tu peux récupérer ces cartes réservées, en même temps que les régions avec les actions Abandonner (-> envoi dans la défausse) ou Rappeler (-> retour en main).

Hello,

Je débute, il y a un truc pas clair pour moi… 

Comment fait-on pour réserver une 2ème carte sous une carte qui en a déjà une ? 
C’est quand on fait l’action ‘Activer’, et au lieu de défausser, je la rèserve ?

Et 2ème question (qui est peut-être la même…), chez les Vikings, il y a une carte ‘Harald Hardrada’ sur laquelle c’est écrit : placer cette carte dans la défausse déclenche la fin de partie. Ok mais comment fait-on pour activer les effets de la carte ? justement on l’active et on la réserve ?

Merci de vos news, et belle soirée…

Vacherin dit :Hello,

Je débute, il y a un truc pas clair pour moi.. 

Comment fait-on pour réserver une 2ème carte sous une carte qui en a déjà une ? 
C'est quand on fait l'action 'Activer', et au lieu de défausser, je la rèserve ?

Et 2ème question (qui est peut-être la même..), chez les Vikings, il y a une carte 'Harald Hardrada' sur laquelle c'est écrit : placer cette carte dans la défausse déclenche la fin de partie. Ok mais comment fait-on pour activer les effets de la carte ? justement on l'active et on la réserve ?

Merci de vos news, et belle soirée..