[Dungeon Twister]
Salut,
Juste un petit rappel :
Il existe une section FAQ sur le site de Dungeon Twister qui recence justement toutes les interrogations sur des points de règles.
Il serait bon de poser vos questions là-bas dans la mesure où cela :
1) permettrait de renseigner tous ceux qui se posent les mêmes questions que vous,
2) éviterait les doublons (ici et là-bas).
cliquez ici !
En plus, pas de besoin de s’inscrire ! Vous entrez votre pseudo et votre email et c’est fini !
Et puis y’a toujours Chris qui vous répond là-bas ![]()
Ludovic.
Zargl21 dit:Juste un petit rappel :
Il existe une section FAQ sur le site de Dungeon Twister qui recence justement toutes les interrogations sur des points de règles.
Il serait bon de poser vos questions là-bas dans la mesure où cela :
1) permettrait de renseigner tous ceux qui se posent les mêmes questions que vous,
2) éviterait les doublons (ici et là-bas).
Juste un petit rappel :
1) ce sont les questions posées sur Tric-Tric qui me renseignent, étant donné que je ne fréquente pas le site Dungeon Twister, la consultation de la Faq étant d'ailleurs très peu pratique
2) je me moque bien qu'il y ait ou non des doublons
3) Tric-Trac est un site sur les jeux de société en général, donc sur tous les jeux de société en particulier ; faire de la retape pour un site consacré à un seul jeu, ce n'est pas bien
Bonne suggestion, effectivement pour ce qui concerne les règles cela profitera à tous.
Si c’est pas Chris qui répond ce sera Croc ou quelqu’un de l’Asmoday Team.
Je suis pas loggé 100% du temps (en général pas les V,S,Dimanche).
Donc je fais au mieux et au plus vite sur le site DT et sur Tric Trac dont j’ai l’habitude aussi.
Pour répondre à Diamant, tant que je le pourrais (temps = problême ces temps -ci), je répondrai également sur TT.
Donc pas de soucis pour toi.
Le but n’est pas de te forcer à aller sur le site DT, mais simplement que les joueurs de Dt qui auraient plutôt l’instinct d’aller sur le site DT que sur Tric Trac qu’ils ne connaisent peut-être pas, pourraient avoir des réponses aux mêmes questions que les joueurs de Tric Trac se sont posés.
Voili voilou
1) ce sont les questions posées sur Tric-Tric qui me renseignent, étant donné que je ne fréquente pas le site Dungeon Twister, la consultation de la Faq étant d'ailleurs très peu pratique
2) je me moque bien qu'il y ait ou non des doublons
3) Tric-Trac est un site sur les jeux de société en général, donc sur tous les jeux de société en particulier ; faire de la retape pour un site consacré à un seul jeu, ce n'est pas bien
C'est marrant cette propension que tu as de rechercher l'opposition partout où tu passes...
Enfin.
Ce n'est pas un ordre que je donne mais un conseil : j'ai remarqué qu'il y avait un essaimage massif de posts concernant des points de règles sur DT. Autant tout centraliser dans un seul endroit pour éviter les redites à l'infini...
C'est tout. Ca sera plus pratique pour tout le monde.
Ludovic.
Cher Monsieur,
Quoi qu’il arrive, il y aura certainement une collecte des questions/réponse qui donnera une FAQ qui sera consultable sur le site DT avec un lien depuis la fiche de Tric Trac
Ce qui compte, pour l’instant, c’est que quelqu’un qui a une question trouve la réponse le plus rapidement possible, que ce soit sur Tric Trac ou ailleurs…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Ce qui compte, pour l'instant, c'est que quelqu'un qui a une question trouve la réponse le plus rapidement possible, que ce soit sur Tric Trac ou ailleurs...
Bien sûr. C'était juste un rappel de toute façon
L'avantage c'est que sur le site de DT vous aurez une réponse "officielle" à vos questions, Chris n'ayant pas toujours le temps de confirmer ici.
Quoi qu'il arrive, il y aura certainement une collecte des questions/réponse qui donnera une FAQ qui sera consultable sur le site DT avec un lien depuis la fiche de Tric Trac
Alors autant commencer tout de suite et poser ses questions sur le site dédié
Ludovic.
Cher Monsieur Zargl21,
Zargl21 dit:Alors autant commencer tout de suite et poser ses questions sur le site dédié![]()
Je pense que ceux qui achètent la boîte et qui auront l’adresse du site dedans iront direct là bas, ceux qui font une recherche sur google pour une FAQ (par exemple) y’a de grandes chances qu’ils tombent sur Tric Trac (cliquez là)
En même temps, les gens font comme ils le sentent… Ils postent où ils veulent…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Zargl21 dit:C'est marrant cette propension que tu as de rechercher l'opposition partout où tu passes...![]()
Parce que tu trouves normal d'écrire dans un forum pour déconseiller d'y poster ?
J'ignore ce qu'en pensent les responsables du site Trac-Trac, mais moi, je trouve cela choquant.
Cela n'a plus rien à voir avec une simple information sur les ressources du net.
Diamant dit:Zargl21 dit:C'est marrant cette propension que tu as de rechercher l'opposition partout où tu passes...![]()
Parce que tu trouves normal d'écrire dans un forum pour déconseiller d'y poster ?
J'ignore ce qu'en pensent les responsables du site Trac-Trac, mais moi, je trouve cela choquant.
Cela n'a plus rien à voir avec une simple information sur les ressources du net.
Cher Monsieur Diamant,
En l'occurence, ça ne me choque pas plus que ça... C'est une démarqhe qui part d'un bon sentiment je pense : centraliser... C'est sûr que des posts pour inviter à aller ailleurs, c'est toujours bizarre, mais Tric Trac, avec, par exemple, les annonces des autres sites ludiques et les ressources sur toutes le fiches, est assez ouvert
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Tout de suite les grands mots. Tu dramatises la situation à l'extrême là.
Bientôt tu vas dire que je suis responsable de la chûte d'audience de TT...
Faut pas exagérer non plus !
Et puis faut pas généraliser : je ne déconseille pas de poster sur Tric Trac dans l'absolu.
Je dis qu'il est plus utile de poser les questions concernant DT sur le site officiel de DT justement. Quoi de plus logique ?
C'est là-bas que la communauté va certainement le plus s'étendre.
Cela n'a plus rien à voir avec une simple information sur les ressources du net
Ah bon ? Ben si pourtant : je parle juste d'un "rappel". Chris avait déjà mentionné qu'il était possible de poster ses questions là-bas pour éviter de polluer TT avec des posts en pagaille un peu partout.
La plupart des questions que se posent les joueurs peuvent trouver réponse dans la FAQ du site de DT. Alors pourquoi reposer la même question sur TT ? Juste pour polluer ?
Ludovic.
En l'occurence, ça ne me choque pas plus que ça... C'est une démarqhe qui part d'un bon sentiment je pense : centraliser...
Mais oui ! J'aime beaucoup TT, vous l'savez monsieur Phal
Sinon je n'y passerais pas autant de temps.
Enfin, je ne le prend pas comme un appel à la desertion, c'est pour ça que ça ne me choque pas...
Bah non, j'aurais même plutôt tendance à parler de TT autour de moi
Ah lala. Ne voyez pas le diable là où il n'est pas
Ludovic.
Zargl21 dit:Tout de suite les grands mots. Tu dramatises la situation à l'extrême là.
Pourtant, quand tu lis le sujet du fil Important : pour toutes les questions concernant DT, puis ton article qui signifie postez les sur le site DT, le message est clair.
Si j'ai dramatisé, c'est donc que la situation n'est pas si grave :
- il n'y a pas de guerre entre les sites ;
- les tric-traciens restent libres de discuter des règles de Dungeon Twister, y compris entre eux ;
- les controverses ne dépassent pas en importance celle des sujets traités.
Enfin bref, je ne peux m’empêcher de penser que tout cela sonne étrangement quand même…
Depuis certains posts sur le “Grand bourrage de mou et consorts”, on dirait qu’un climat de suspicion s’est instauré autour de DT.
On ne peut plus en parler sereinement sans que tout de suite on prête des intentions perfides à l’auteur du post en question…
Il faut vraiment souffler un grand coup et décompresser je crois.
Ludovic.
Cher Monsieur Zargl21,
Je ne prêtes aucune intention, vous inquiétez pas
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal