Importer des photos

Que ce soit par URL ou en téléchargement cela ne marche pas. Problème connu ? Cela va être résolu ?

Cher Monsieur,

page 2 de ce forum, un sujet avec 19 messages… cliquez là !

j’avoue que je suis assez dubitatif quand à la façon de faire pour que les 3000 infos qui tombent par jours sur TT soit accessible facilement… ce n’es pas pour vous spécialement hein, mais je suis estomaqué par le fait que de plus en plus de monde ne cherchent pas, ne cherche plus. Jusqu’à poser la même question, 10 fois, partout où on peut, jusqu’à des endroits dingue comme une photo anecdotique de ma vie quotidienne sur Facebook. Oui, je vous jure, quelqu’un m’a demandé un truc pour Tric Trac sous une photo genre en famille ! Genre “mon abonnement ne marche pas” sous une photo parlant de Velo :slight_smile:

bien a vous

monsieur Phal

C’est la rançon de la gloire. 

Bientôt les couvertures de Closer et Gala.

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

page 2 de ce forum, un sujet avec 19 messages... cliquez là !

j'avoue que je suis assez dubitatif quand à la façon de faire pour que les 3000 infos qui tombent par jours sur TT soit accessible facilement... ce n'es pas pour vous spécialement hein, mais je suis estomaqué par le fait que de plus en plus de monde ne cherchent pas, ne cherche plus. Jusqu'à poser la même question, 10 fois, partout où on peut, jusqu'à des endroits dingue comme une photo anecdotique de ma vie quotidienne sur Facebook. Oui, je vous jure, quelqu'un m'a demandé un truc pour Tric Trac sous une photo genre en famille ! Genre "mon abonnement ne marche pas" sous une photo parlant de Velo :)

bien a vous

monsieur Phal

Merci d avoir pris le temps de me répondre.