Impossibilité de poster dans plusieurs espaces du forum

Je suis sur TT depuis 2007 et j’ai une activité relativement importante sur le forum. J’utilise d’ailleurs “De la rencontre” pour l’organisation de mes soirées jeux à Paris.

Mais voilà, ça fait 2 semaines que je ne peux pratiquement plus poster. Chaque fois que je valide un post ou presque je reçois un message d’erreur comme quoi je ne peux pas poster un message vide. Les mp marchent, rarement les posts.

Du coup j’ai mp M. Phal, plusieurs fois. Je sais qu’il est débordé, mais pas de réponse néanmoins.

Donc je tente en créant un nouveau post, sait-on jamais? La prochaine étape ce sera Facebook.

J’avoue que la situation m’épuise. Je suis vraiment dég. Jamais vu ça, surtout pas avec la V4…

Cher Monsieur,

En fait, j’ai cherché avant de vous répondre et je ne trouve pas. Je ne comprends pas. D’autant moins que vous pouvez posté là maintenant.

Vous avez quoi comme navigateur, appareil, système ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

En fait, j'ai cherché avant de vous répondre et je ne trouve pas. Je ne comprends pas. D'autant moins que vous pouvez posté là maintenant.

Vous avez quoi comme navigateur, appareil, système ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci d'avoir cherché. J'ai trouvé une astuce temporairement.

Parfois un message court sans smiley ni copier coller ni caractère spécial (les accents circonflexes par exemple) passe. Mais j'ai parfois le message d'erreur quand même dans les mêmes conditions.

J'ai trouvé ça hier soir. Par contre, avec la modification les smileys, les copier coller et les caractères spéciaux ne semblent plus poser de problème.

Pour info j'avais essayé avec mon iPhone, ma surface et mon pc de bureau, avec Edge, Chrome et IE2010, et j'ai eu les mêmes messages d'erreur...

J ai le meme probleme que j avais signalé sur cette partie du forum il y a quelques semaines (mais je n ai pas eu de retour).

aujourd hui j ai pu posté 1-2 messages sur une 50aines de tentatives.
j ai reussi a poster un message en debut d apres midi, et 5min apres je voulais poster un autre message et j avais de nouveau le message d erreur.
f375646080785ab36c47c4c25dd4d4506ade.png

J’ai eu le même type de problème mais c’était clairement lié à la combo windows phone / IE que j’utilisais.