impossibilité supprimer MP ...

bonjour
je suis dans l’impossibilité de faire du menage dans mes MP (ça fonctionnait bien il y a quelques temps)
en effet, apres avoir coché les messages à supprimer et selectionné l’action “supprimer la selection”, le bouton [Aller] n’apparait pas ! il est absent de l’ecran en partie droite (voir capture ecran)

suis sous firefox
ai vidé le cache
ai fait la mise a jour
ai essayé sous chrome
idem, le bouton qui permet de lancer la suppression est absent de l’ecran en partie droite
heelp !!
merci

alors en fait, il semblerait qu’il me manque une partie de forum !!
un bout sur la largeur et manque de bol, le bouton [Aller] pour valider la suppression de messages se situe dans cette partie tronquée
j’ai cherché si un parametre d’affichage du forum avait bougé, mais je ne trouve rien qui permette de regler le probleme ni de regler la largeur d’affichage
je n’y comprend rien …

Cher Monsieur valkriss,
Avez-vous un bloqueur de pub ? Si oui, il est possible que ce soit cela qui mette la pagaille…
Bien à vous
Monsieur Phal

Tres cher Mr Phal,
non, il n’y a pas de bloq-pub activé, je les vois toutes les pubs ! même que des fois, je clique dessus car mes desirs et besoins sont ciblés, alors vous comprenez bien que je les vois !
d’ailleurs, je subit le même desagrement avec Chrome qui est absolument vierge de tout module.
la semaine derniere, etant eloigné de mon cher pc, je me suis connecté à TT depuis mon mobile, y aurait il un lien de cause à effet de tronquage ?

De mon côté, le bouton “Aller” est depuis longtemps déjà caché partiellement sous la bande de pub à droite de mon écran. Essaie de cliquer sur “Sélectionner” et ensuite tappe sur la touche tabulateur de ton clavier. Avec un peu de chance, l’interface te fera passer automatiquement sur le bouton “Aller”. J’espère t’avoir aidé, même si rien n’est moins sûr ! A+.

Je confirme le message du dessus.
J’ai testé en cliquant dans la zone pour sélectionner une action puis un coup de tabulation.
Le forum s’est décalé vers la gauche pour faire apparaître le bouton “Aller”.

whaaouu ! merci Docky et Argone ! ça marche !!
c’est tout de même etonnant cette combine digne des années 90 sur un forum du 21eme siecle ! :wink:
:mrgreen:
Mr Phal, il faudrait raccourcir la boite de selection de la largeur du bouton [Aller] pour lui laisser sa place sacrebleu !
ou bien elargir la colonne forum de la dimension de ce fameux bouton
enfin tout de même, voyons !

hey !
truc de dingue !
le bouton est revenu à l’ecran ! enfin; les 3/4 seulement mais c’est largement suffisant pour cliquer dessus !
voila une journée qui commence bien :mrgreen:

Chez moi il est entier ! :P

ha bah oui ! chez moi aussi du coup !!
ha bon sang ! voila un site qui ecoute ses membres !!

j’en chialerai presque !