Bonjour à tous,
Tout d’abord merci pour votre taf sur cette nouvelle version que je trouve bien plus jolie et agréable à utiliser que l’ancienne.
Ceci étant dit je rencontre un malencontreux souci lorsque je tente d’afficher un avis que j’ai au préalable supprimé… Cela parait logique dit comme ça au même titre que si j’arrête de vivre je suis donc mort mais en fait pas du tout, je m’explique…
J’ai tout d’abord ajouté un avis sur un des jeux de ma ludothèque (Le “6 Qui prend!” pour tout vous dire) après relecture de cet avis je l’ai trouvé tout bonnement grotesque (Tout le monde n’a pas l’aisance à l’écrit de nos chers rédacteurs), je l’ai donc supprimé pour repartir sur des bases saines.
Malheureusement lorsque je clique désormais sur le bouton “Voir mon avis”, je tombe sur cela :
Et cela reste en boucle infinie sur le sablier qui tourne.
Je ne sais pas si je suis la première personne a rapporter ce problème mais dans le doute, j’apporte ma petite caillasse à l’édifice.
Merci si vous me lisez.
Cher Monsieur Raskarkappak,
Nous allons regarder cela. C’est sans doute un bug de conflit, parce que nous n’effaçons rien, donc votre avis n’est pas vraiment effacé, donc la machine doit essayer de le charger alors que seul les admins ont le droit normalement.
Donc, sinon, quand on n’est pas content d’une de ses participations, on peut, au lieu de la supprimer, l’éditer, changer le texte, voire la sauver en mode privé qu’il n’y a que vous qui la verrez… Un jour on expliquera tout ça.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Merci pour votre réponse, j’y penserais la prochaine fois que je tente des envolées lyriques désastreuses. Il faudra mettre cette erreur de manipulation sur le compte de l’inexpérience au sein de votre site fraîchement développé.
J’ai toujours préféré repartir de 0 plutôt que de tenter de mettre des pansements sur quelque chose que je sais inexploitable. Tenter de transformer du Guillaume Musso en Zola en est un exemple…
Merci encore pour votre rapidité, cela fait toujours plaisir de se voir écouté.