j’ai voulu mettre un avis sur un jeu.
j’ai pu donner le nombre d’étoiles, mais pas vu ( ou raté) l’endroit ou on met un commentaire.
j’ai donc voulu éditer mon avis pour ajouter le commentaire.
Impossible. Que ce soit sous FF, chrome ou Edge.
j’ai bien les … et au survol de la souris l’indication “editer”, mais pas d’édition possible.
Il faut aller sur ton profil, tu vas dans l’onglet “avis” et tu auras une liste des tes avis publiés, cela marchera sur cette page la en survolant les 3 petits points mais je suis d’accord, cela ne fonctionne pas sur les fiches de jeu
PS: J’ai un autre soucis, je n’arrive pas à mettre en page mes avis, cela fait des gros pavés dégueulasses alors que je met bien à la ligne etc…
Mendrock dit :Il faut aller sur ton profil, tu vas dans l'onglet "avis" et tu auras une liste des tes avis publiés, cela marchera sur cette page la en survolant les 3 petits points mais je suis d'accord, cela ne fonctionne pas sur les fiches de jeu :)
PS: J'ai un autre soucis, je n'arrive pas à mettre en page mes avis, cela fait des gros pavés dégueulasses alors que je met bien à la ligne etc..
Pareil, je viens de me rendre compte que l'avis que j'avais publié était devenu un gros pavé absolument illisible alors que j'avais tenté de bien le mettre en page.
Idem pour moi, pas de mise en forme sur un avis laissé récemment !
Pareil pour moi. C’est dommage, car j’ai tendance à m’étendre. Sans paragraphes, c’est pénible à lire.
J’ai tenté d’éditer mon avis en cliquant sur les 3 points en haut à droite tant sur la page du jeu que sur ma liste d’avis sur mon profil, rien n’y fait, je n’accède à rien.
Mendrock dit :Il faut aller sur ton profil, tu vas dans l'onglet "avis" et tu auras une liste des tes avis publiés, cela marchera sur cette page la en survolant les 3 petits points mais je suis d'accord, cela ne fonctionne pas sur les fiches de jeu :)
PS: J'ai un autre soucis, je n'arrive pas à mettre en page mes avis, cela fait des gros pavés dégueulasses alors que je met bien à la ligne etc..
Idem
Moi par contre, je me retrouve avec plein de mentions “Pigeon vole a commenté”… etc etc
Ben non, je suis bavarde, certes, mais tous ces commentaires, non, je ne les ai jamais fait!
Bonjour
Nouvel arrivant ici, j’ai voulu participer et évidemment, j’ai cliqué un peu vite sur le bouton “sauvegarder” ce qui fait que mon avis est coupé en son milieu.
Impossible de l’éditer même dans mon profil en cliquant ou passant sur les points de suspension.
Il y a une autre méthode?
Edit:
Je précise que ça fonctionne très bien dans le forum puisque j’ai pu ajouter cela.
J’ai testé sur Firefox / Safari Mac et sur Chrome / Firefox Android sans plus de succès.
Edit2:
Finalement, dans la page des avis du jeu, il y a aussi les points de suspension qui permettent d’éditer l’avis. Cela étant, ça reste impossible dans le profil.
Même problème : impossible d’éditer mon avis…
Bonjour
Vraie pétouille ou blocage en attendant de corriger un vrai bug qui se produirait plus loin ?
Si ça peut aider l’équipe de développement du site, vu en comparant avec le lien sous “…” des posts du forum : dans le paramétrage du lien, aria-expanded est à “false” sur la page des avis de notre compte - en vue liste & idem dans le cas de l’affichage modal.
Bonne continuation à tous.
Je ne peux plus éditer d’avis depuis quelques jours alors que ça marchait très bien depuis quelques semaines chez moi. Je suis pourtant toujours sur le même ordinateur et j’ai essayé sur d’autres machines, sans succès !
Même problème pour moi aujourd’hui. Je n’arrive pas à éditer mes avis. J’ai trouvé le bouton avec “…” mais quand je clique il ne se passe rien.
Alors j’y suis finalement parvenu l’autre jour mais je ne sais pas comment…
C’est réactivé depuis la fiche de jeu
- il faut retrouver votre avis parmi tous ceux postés
- puis cliquer sur les “…” sur le coin en haut à droite par rapport à votre avis
- puis “Modifier”.
Ce n’est pas réactivé depuis le mur individuel
- mais je devine que ça viendra dès les autres priorités traitées