Bonjour,
je ne peux pas acheter une vidéo, j’ai essayé avec Chrome (plugin désactivés) et Edge (lancé pour la première fois, donc je suppose sans plugin aussi).
Quand je suis sur le site Tric-Trac j’ai une espèce de carré rouge qui apparait dans un coin et rien d’autre.
Quand je suis sur le site Tric-Trac TV, j’ai le choix entre la HQ à 200p et la HD à 400p, mais quand je click sur une option, rien ne se passe.
Pouvez-vous m’aider?
Désolé si ce n’est pas le bon endroit pour ce genre de problème, mais je n’ai pas trouvé comment vous contacter autrement…
Cordialement.
L’option n’a pas été réactivé depuis la nouvelle version du site. Tout simplement.
Merci pour ta réponse.
Cordialement.
bonsoir
et alors on fait quoi ? impossible d 'acheter une vidéo …
patphiphi dit :et alors on fait quoi ?
On attend la V6.
patphiphi dit :bonsoir
et alors on fait quoi ? impossible d 'acheter une vidéo ...
Bha M. Phal a déjà répondu sur d'autres sujets. Il semble ne pas en voir l'utilité vu que visiblement très peu de personne utilise la fonction. Donc je pense pas trop m'avancer en disant qu'on ne reverra pas l'option de si tôt.
merci mais comment on fait pour voir la vidéo alors ?
Il faut s’abonner.
je viens de prendre l’abonnement pour acceder a la video de kharnage, mais la video reste inaccessible (me demande de prendre un abonnement)
j’ai tenté de me déco, reco, mais rien y fait
Pareil, je viens de racheter un abo apres 1 an de pause sur Tric trac excepte quelques recherche d infos toujours de plus en plus dur a trouver…Recherche de video…visionnage en qualitee abjecte, mais…j ai un abo…je peux donc augmanter la qualitee afin de voir les details ou simplement les desseins sur le jeu invisible sans une meilleur qualitee et puis flop, cela ne sert plus a rien, du coup, je perd de la tune et suis obliger de regarder les videos de qualitee que je n oserais meme pas presentee devant une classe d ecole…du coup, je ne regarde pas…; conclusion=vol de tune ou…???
Pourquoi laisser cette option si elle ne sert plus a rien…parceque regarder des video de cette qualitee, laisser moi rire…
Grosse deception de mon retour sur ce site que j ai toujours privilegier jusqu a il y a 1 an…difficile de reconnaitre que l on se plante…mais quand on me prend de l argent…cela me rend aggressif…on nous vole deja asser d argent de tous les cotes…pour un site qui se veut ludique, ca ne passe pas,payer oui, mais pour ce qui est proposer en echange est un minimum…
Et ne dite pas ou vous avait prevenu…il a fallu de la recherche pour trouver l info que cela ne servait plus…Manque de communication et transparence…
J espere voir une grosse amelioration soon et ne pas avoir perdu mon argent…
J’ai pas compris ton problème. Si tu as pris un abonnement vidéo, tu as accès à toutes les vidéos en HD.
Si tu n’as acheté que des pouicos, il faut ensuite contracter un abonnement avec ces pouicos.
Si tu n’as pas accès aux vidéos malgré l’abonnement, parfois en virant le cache, les cookies etc. ça fonctionne.
Enfin tu dois pouvoir obtenir un remboursement de tes pouicos sur simple demande.
Cela ne fonctionne tout simplement pas ou plus…et pas mal ont ce genre de probleme en vue des commentaires…ce n est donc pas un probleme a domicile mais bien un probleme du site…quand bien meme il y aurait des demarches a faire sur notre pc… Je ne suis pas informaticien et n ai certainement pas asser de temps pour verifier chaque site que j utilise afin de voir si les driver etc sont correct et n ai ni les connaissances pour ce faire si ces derniers n etait pas correct…ce n est pas a nous de nous adapter, tout les sites en generaux sont compatible avec windows etc sans devoir modifier quoique ce soit sauf exception pour peut-etre des choses particulieres…la on parle d un site de jeu de societe…et cela deconne depuis la “V5”…jamais eu de souci auparavant…
J ai bien acheter des pouics, souscris a l abonnement et certaines videos me demandant de souscrire a un abonnement ne fonctionne pas…biens sur, ce sont celles pour lesquelles j ai souscris qui deconnent…
Cela fais trop longtemps que ca bug…les commentaires en disent long…je suis etonnes apres tout ce temps de lire encore autant de commentaires soulevant des problemes toujours present de ce genre …
Je trouve bien sur beaucoups d informations interressante lorsque je recherche quelques infos sur un produit…mais la, j ai payer pour un service qui ne fonctionne pas… Bien sur, j imagine bien qu ils n essaient pas de voler notre argent, j ai ecris sa sur le coup de “l emotion”…mais ce n est pas normal apres tout ce temps…
Sieverth21 dit :Cela ne fonctionne tout simplement pas ou plus...et pas mal ont ce genre de probleme en vue des commentaires...ce n est donc pas un probleme a domicile mais bien un probleme du site...quand bien meme il y aurait des demarches a faire sur notre pc... Je ne suis pas informaticien et n ai certainement pas asser de temps pour verifier chaque site que j utilise afin de voir si les driver etc sont correct et n ai ni les connaissances pour ce faire si ces derniers n etait pas correct...ce n est pas a nous de nous adapter, tout les sites en generaux sont compatible avec windows etc sans devoir modifier quoique ce soit sauf exception pour peut-etre des choses particulieres...la on parle d un site de jeu de societe...et cela deconne depuis la "V5"...jamais eu de souci auparavant...
J ai bien acheter des pouics, souscris a l abonnement et certaines videos me demandant de souscrire a un abonnement ne fonctionne pas...biens sur, ce sont celles pour lesquelles j ai souscris qui deconnent...
Cela fais trop longtemps que ca bug...les commentaires en disent long...je suis etonnes apres tout ce temps de lire encore autant de commentaires soulevant des problemes toujours present de ce genre ...
Je trouve bien sur beaucoups d informations interressante lorsque je recherche quelques infos sur un produit...mais la, j ai payer pour un service qui ne fonctionne pas... Bien sur, j imagine bien qu ils n essaient pas de voler notre argent, j ai ecris sa sur le coup de "l emotion"....mais ce n est pas normal apres tout ce temps...
Cher Monsieur,
Avez-vous remarqué que ces gens que vous citez, et donc qui font par de ce problème, ne redisent plus rien. Genre soit nous les avons abattu pour qu'ils se taisent à tout jamais, soit c'est que le problème c'est réglé. Non ?
En fait, c'est votre navigateur qui ne se met pas à jour quand il faut. Donc, il y a une manière manuelle qui permet de régler le problème, et que j'explique volontier quand on le demande dans les formes, et une manière automatique qui résous le problème tout seul. Si cela ne fonctionne pas dans l'un de ces cas là, c'est que le problème ne vient pas de chez nous. Et là, nous ne pouvons rien faire. Au mieux, nous envoyons un tueur à gage pour éviter que la chose s'ébruite...
La méthode naturelle consiste à attendre que votre navigateur mette fin à la session en court et la renouvelle. Il n'y a rien à faire, cela se remet en place tout seul. Pourquoi votre navigateur n'a pas mis sa session à jour ? Aucune idée, cela dépend de votre ordinateur et je n'y ai pas accès.
La méthode forcé consiste a supprimer les cookies de votre ordinateur, en passant par l'historique. Nul besoin d'être informaticien, mes filles savaient le faire quand elles avaient 8 ans.
En espérant que cela vous aide. Mais peut-être que tout fonctionne depuis. Les sessions ne durent pas des semaines, donc cela fonctionne peut-être depuis cet excès d'émotion.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :Au mieux, nous envoyons un tueur à gage pour éviter que la chose s'ébruite...
Mr Phal
J ai bien essaier plein de chose…cookies, driver etc…rien n y fait…ce n est que sur ce site depuis cette V5 que cela deconne…alors, oui, j imagine qu il y a certainement quelque chose a faire pour arriver a faire tourner vos video sur mon pc, mais je n ai pas les connaissances informatique pour ce faire…si vous pouviez, en occurence m envoyer votre fille, puisque vous la cite, cela m arrangerais afin de trouver une solution a mon probleme…
(Ce ne sont que les video pour lesquelles j ai souscrit a un abonnement qui ne fonctionne pas…etrange que les autres video fonctionne si se souci venait de mon pc…)
A chacun son metier…
Quoi qu il en soit, je reviens sur votre site depuis peu et y retrouve en partie ce que je cherche…mais, de mon point de vue certaine chose ont etes compliquee…la preuve en est…
Sieverth21 dit :Mr Phal
J ai bien essaier plein de chose...cookies, driver etc...rien n y fait...ce n est que sur ce site depuis cette V5 que cela deconne...alors, oui, j imagine qu il y a certainement quelque chose a faire pour arriver a faire tourner vos video sur mon pc, mais je n ai pas les connaissances informatique pour ce faire...si vous pouviez, en occurence m envoyer votre fille, puisque vous la cite, cela m arrangerais afin de trouver une solution a mon probleme...
(Ce ne sont que les video pour lesquelles j ai souscrit a un abonnement qui ne fonctionne pas...etrange que les autres video fonctionne si se souci venait de mon pc...)
A chacun son metier...
Quoi qu il en soit, je reviens sur votre site depuis peu et y retrouve en partie ce que je cherche...mais, de mon point de vue certaine chose ont etes compliquee...la preuve en est....
Cher Monsieur,
Ben, en fait, c'est que vous sur ce site en fait. Je ne sais pas quoi vous dire que cela fonctionne pour des tas de gens, des centaines. Votre compte ici est normal, tout est clair, on arrive à lire les vidéos en simulant votre connexion. Donc, je ne sais pas comment vous faites, par où vous passez, où vous cliquez, mais normalement tout est en ordre de notre coté. Vous dites "depuis cette V5", je vous répondrais que les vidéos depuis trictrac.tv n'ont pas bougé, le site est resté en V2, donc au moins sur www.trictrac.tv si cela fonctionnait avant, cela doit fonctionner maintenant. Nous n'avons rien touché. Donc la V5 n'a pas grand chose à voir.
Donc, effectivement, chacun son métier, le notre semble avoir été fait. Mais je dirais que vos soucis ne prouve qu'une chose, que votre configuration a un problème et ce n'est pas notre métier que de réparer ou configurer votre ordinateur.
Je vois que votre abonnement a été fait le 13/12/2016 13:42:37. Est-ce que ce jour, à cette heure vous accédez à la vidéo en lien ci dessous. Assurez vous que votre pseudo soit affiché en haut à droite, si ce n'est pas le cas, il doit y avoir écrit "connexion", cliquez dessus et entrer les infos puis allez voir la vidéo en question
http://www.trictrac.tv/video/Alinea_Napoleon_a_Austerlitz_1_3_de_la_bibliographie_et_ludographie
Bien à vous
Monsieur Phal
Mr Phal…
Je ne sais par quel magie ou savoir faire de votre part, mais , apres avoir cliquer sur votre lien, cela fonctionne, j ai essaier d autre video, et cela fonctionne egalement…
Vous en savez certainement plus que moi du pourquoi du comment le fait d avoir ouvert votre lien a remis les choses en route…Je vous remercie de votre intervention…
Votre suivi me remotive clairement a revenir sur votre site qui reste au top de ce que je connais.
Bien a vous.
Sieverth21 dit :Mr Phal...
Je ne sais par quel magie ou savoir faire de votre part, mais , apres avoir cliquer sur votre lien, cela fonctionne, j ai essaier d autre video, et cela fonctionne egalement...
Vous en savez certainement plus que moi du pourquoi du comment le fait d avoir ouvert votre lien a remis les choses en route...Je vous remercie de votre intervention...
Votre suivi me remotive clairement a revenir sur votre site qui reste au top de ce que je connais.
Bien a vous.
Cher Monsieur,
Encore une fois, je n'ai absolument rien fait. Je vous l'ai dit, il est question de session de votre navigateur qui ne s'est pas mis à jour, et naturellement, au bout d'un certain temps, elle disparait et une nouvelle est créée et les infos de votre compte son mis à jour et donc vos droits d'abonnés. Dans 95% des cas, la session se met à jour instantanément. Et pour 5% des cas non. On peut le forcer manuellement, ou attendre. Le fait d'avoir laissé passé du temps à naturellement mis à jour la chose. Je n'y suis pour rien, et la V5 non plus
Bien à vous
Monsieur Phal