Bonjour, depuis quelques jours, je ne parviens plus a créer ou éditer un message, en effet l’éditeur se lance, mais impossible de voir ce que je tape ou ce que j édite dans l éditeur, la zone de frappe reste vide et sans curseur. Sous firefox, je n’ai pas le soucis ( et c’est comme ça que je vous marque ce message)
version de chrome : Version 52.0.2743.116 unknown-m
Merci !
Avec la même version de Chrome je n’ai aucun soucis, je viens de vérifier.
Ton ordi doit être marabouté.
J’ai exactement le même problème, impossible d’écrire des messages sous chrome, je passe donc par firefox mais c’est pas super pratique (vu que je lis le forum sous chrome)
Est-ce que vous avez Ad block activé ? Ca peut jouer je pense
Chez moi ça marche mais je n’ai pas Adblock.
rataté dit :Est-ce que vous avez Ad block activé ? Ca peut jouer je pense
Bravo, c'est exactement ca ! Bien joué !
ah oui c’était adblock, j’avais même pas fait gaffe qu’il était activé ici. cool.
Exactement le même souci sous Firefox sauf que j’ai toujours désactivé adblock pour TricTrac, curieux non? Ca me l’a aussi fait pour d’autres sites qui malgré la désactivation m’affichait toujours la page “Nous avons détecté que vous utilisiez un bloqueur de pub…” Il m’a fallu carrément désinstaller Adblock pour régler le problème.
quelqu’un aurait une explication?
J’ai exactement le même problème depuis des mois !
Uniquement avec le site trictrac.net et uniquement sous Chrome.
C’est assez agaçant au final.
En effet j’utilise uBlock Origin (même principe qu’Adblock), mais je ne vois pas pourquoi / comment uBlock ou Adblock impacterait quoi que ce soit ayant à voir avec une fonctionnalité comme un éditeur de posts … d’autant que le comportement est curieux : la popup de réponse s’affiche bien (avec tous les boutons et le textarea), le curseur se positionne au début de la zone de réponse textarea mais ensuite impossible de saisir quoi que ce soit au clavier.
Il faut juste désactiver Adblock sur le site Tric Trac, et uniquement pour ce dernier dans les réglages de Adblock et ça marche trés bien…-bizarre je n’ai jamais eu à faire cette manoeuvre sur Firefox, mais Chrome est certes plus stable, mais plus intrusif pour les utilisateurs de ce navigateur.-
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je souhaite déposer un avis sur un jeu (Karuba - que je trouve excellent au passage), mais impossible d’avoir la moindre fenêtre de saisie.
Le site s’assombrit, et rien ne se passe. Aussi bien sous Chrome que sous IE.
Je précise que j’ai désactivé ADBlock.
Cordialement,
Nicolas.
Je réponds à moi meme.
tout est Ok ce jour.
Je peux enfin mettre des avis sur mes jeux préférés.
Peut être que la saisie d’un article ou commentaire n’est possible que le lendemain de la création d’un compte.
si c’est le cas, il serait bien de le préciser à l’inscription.