impossible de me connecter à mon compte

depuis la V5 je ne peux plus me connecter avec mon pseudo “urmao”

j’essaie régulièrement d’obtenir un nouveau mot de passe mais rien ne se passe.

urmao bis dit :depuis la V5 je ne peux plus me connecter avec mon pseudo "urmao"

j'essaie régulièrement d'obtenir un nouveau mot de passe mais rien ne se passe.

Cher Monsieur urmao,

Le mail du compte est un mail @aol.com, fonctionne-t-il toujours ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Oui mon email termine bien par @aol.com
et commence par prenomnom

merci de votre aide

Bonjour, pour ne pas refaire un sujet, je poste également mon probleme ici.
J’ai créé un compte après la sortie de la V5. mais à chaque fois impossible de me connecter en entrant mon mdp. Je suis obligé de reinitialiser mon mdp à chaque fois que je veux me connecter donc c’est pas très pratique ^^.
Si vous avez une solution je suis preneuse.
Bonne soirée !

idem…
je dois systématiquement réinitialiser mon mdp pour me connecter.

Bonsoir,

je profite de ce post pour pleurer à nouveau. J’ai renouvelé mon abonnement annuel (vidéo) en juin mais depuis l’arrivée de la V5 il m’est impossible de me connecter à mon compte originel et  je ne peux pas non plus réinitialiser mon mot de passe (erreur serveur).

un petit coup de pâte ne serait pas de refus.

fredsahn 2 (ex fredsahn)

fredsahn2 dit :Bonsoir,

je profite de ce post pour pleurer à nouveau. J'ai renouvelé mon abonnement annuel (vidéo) en juin mais depuis l'arrivée de la V5 il m'est impossible de me connecter à mon compte originel et  je ne peux pas non plus réinitialiser mon mot de passe (erreur serveur).

un petit coup de pâte ne serait pas de refus.

fredsahn 2 (ex fredsahn)

Cher Monsieur fredshan2,

forcément il y a des accents dans votre adresse mail de votre compte normal d'avant.... On s'occupe de régler ça et je vous tiens au courant.

Bien à vous

Monsieur Phal

Bonsoir,

problème résolu, mot de passe changé.

Merci bien.

Fred.

Merci

Je rencontre toujours le même problème de devoir réinitialiser systématiquement mon mdp …