Depuis une semaine environ je suis victime d’un étrange phénomène : lorsque je suis sur mon PC personnel et que je tente de me connecter au forum j’introduis mon pseudo et mon mot de passe… et rien ne se passe.
Pas de message d’erreur m’indiquant que le mot de passe est erroné ou quoi que ce soit d’autre, je me retrouve devant la page d’accueil du forum comme si de rien n’était mais toujours pas connecté.
Ce soir, j’ai ramené mon PC professionnel et miracle ça marche.
Par ailleurs j’ai toujours accès à mon compte (ma ludothèque, mes avis, mes parties,…), bref il n’y a que le forum qui me tire la gueule et seulement si je me connecte sur mon PC habituel.
Quelqu’un aurait-il un remède à suggérer ?
Il faut aller supprimer le vilain cookie trictrac dans ton navigateur…!( exemple dans Firefox, c’est dans Outils, options, vie privée, afficher les cookies. Supprimer ceux de Tric trac et ça repart!)
Ok, je viens d’effacer tous les cookies des 4 dernières semaines et manifestement ça marche.
Un grand merci pour le tuyau
J’ai moi aussi souvent ce problème, et la solution c’est en effet d’effacer des cookies.
(Ce qui est galère sur mon smartphone )
De plus je vient de constater quelque chose d’horrible : par moment, je suis “violemment” basculé d’un nom de domaine à un autre (exemple : j’accède via trictrac.net et tout à coup je suis sur trictrac.fr). Forcément c’est le bouzingue dans les cookies et je perd ma connexion.
Je ne sais pas si c’est lié au problème décrit plus haut, mais ça pourrait bien.
(Mais vu le boulot que les développeurs ont sur la V4, ya peu de chance qu’ils puissent se pencher sur la question. Dommage, ça nous simplifierait la vie grandement !)
merci idem ca fait qq jours que ça arrive pour moi et c’est très chiant
mais au moins y’a une solution c’est cool