Impossible de s'identifier sur ttor

Bonjour,
Lorsque j’essaie de m’identifier sur le site des trictrac d’or, mon login (email / mot de passe) est refusé : erreur indiquant que le login ou le mot de passe ne sont pas corrects. Après avoir bien vérifié et utilisé un autre navigateur (on ne sait jamais…), toujours pareil. Y aurait il moyen de jeter un oeil ?
Merci d’avance.

Cher Monsieur Darky,
Attention, ce ne sont pas les infos du forum qu’il faut utiliser, mais celles du site…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,
C’est bien ce que j’utilise (par ailleurs l’email du forum et le mot de passe sont les mêmes que le site, seul le pseudo change)
Réessayé à l’instant, même résultat, et je vous prie de croire que je ne picole pas de bon matin :lol:
Le fait que mon mot de passe possède un caractère spécial peut il en être la cause ? Il fonctionne OK sur le site.
Merci à vous.

Je confirme moi aussi le soucis.
D’une manière générale, j’ai des problèmes de connexion sur le site : le site TTTV n’accepte ma connexion qu’une fois sur 4 ou 5 (la plupart du temps, il me faut vider tous mes caches voire redémarrer le navigateur pour pouvoir me connecter, ce qui est très pénible) et maintenant, j’ai le même genre de soucis avec ttor…
Bref, s’iouplé M’sieur Phal, une idée ?

Cher Monsieur Phal et chers autres internautateurs qui ont le même problème que moi,
Sur le compte Trictrac.net, j’ai essayé de changer mon mot de passe vers un autre mot de passe temporaire, puis de revenir à mon mot de passe réel et là magie : je peux m’identifier dans ttor.
En espérant que cela puisse aider quelqu’un d’autre. :china:
Bon dimanche à vous