Impossible de se connecter sur la TT TV

Ben oui…

En tout cas, M. Phal, vous avez dit Picard…

… Picard… Comme c’est Picard.

Idem, que ce soit sur Firefox, IE ou Chrome …

Cher Monsieur,

Quels sont les symptômes ? Parce que normalement tout est rentré dans l’ordre.

Pouvez-vous me dire par quelle url vous passez, si vous avez les moyens de tracer l’ip, nous dire vers quel serveur cela vous renvoit…

Et, cher Monsieur Jmguiche, si vous avez entendu “Picard”, c’est que vous avez visionné la dernière non ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Quels sont les symptômes ? Parce que normalement tout est rentré dans l'ordre.
Pouvez-vous me dire par quelle url vous passez, si vous avez les moyens de tracer l'ip, nous dire vers quel serveur cela vous renvoit...
Et, cher Monsieur Jmguiche, si vous avez entendu "Picard", c'est que vous avez visionné la dernière non ?
Monsieur Phal

Oui, mais sans pouvoir me loger (avec mon nom et mon mot de passe).

J'accede a une page genre : //www.trictrac.tv/video/Le_Roi_des_Nains_l_explipartie
je ne suis pas connecté.
je tente...
Je me retrouve sur http://www.trictrac.tv

La même … On voit les vidéos mais on ne peut pas se connecter sur son compte TtTv. Dommage on ne peut pas dire tout le bien qu’on pense de Et Toque.

Cher Monsieur,

Ha, l’important est de voir les vidéos :o)

Par contre, ne pas pouvoir faire de commentaires, c’est moche. On regarde ça

Monsieur Phal

Fuper, fa marfe (pardon fai la boufe pleine) :oops:

Salut à vous,

moi mon problème c’est que je n’ai rien dans la fenêtre sensé contenir la vidéo. Aucun chargement, ni barre d’outil, mais un grand carré blanc.

Je me doute que le problème vient de chez moi mais si une personne pourrait m’aiguiller, merci d’avance.

le Polack

Cher Monsieur Le Pollack,

Vous avez le flash player sur votre machine ?

Monsieur Phal

KEZAKO???

J’ai installé Flash Player sur mon PC et ça marche !!!

Mon bon et vénérable Monsieur Phal vous êtes un GRAND parmis les Grands, merci de partager votre savoir avec le gueux que je suis.

Modestement, le Polack

Dans le même ordre d’idée, depuis quelques jours, impossible de me connecter sur mon compte TT, ce qui est bien embêtant pour pouvoir poster des messages, lire mes mp, etc…

Mais, me direz-vous, comment as-tu fait pour poster ce message?

Et bien étonnamment, via l’adresse www.trictrac.net, impossible de me connecter : lorsque je clique sur “Me connecter pour consulter mes messages”, bah ça revient à la même page où l’on me demande mes identifiants, et lorsque je clique sur “Me connecter” tout court, ça m’emmène sur le forum, sans que je sois connecté.

Mais via l’adresse www.trictrac.be, tout fonctionne normalement! Qu’est ce qu’il se passe-t-il donc…?!?

Cher Monsieur Samuel,

un conflit de cookies. Il faut supprimer vos cookies et passer uniquement pas www.trictrac.net

Monsieur Phal

Effectivement, problème réglé : je me disais depuis longtemps que ces satané cookies auraient raison de moi… Et des cookies TT, il y en avait un bon paquet : c’est pas très diététique tout ça…

Merci, ô grand Phal! :)