Impossible de taper un message, sauf en mode Source

Depuis hier, après un redémarrage, je crois, je suis obligé de passer en mode Source pour pouvoir taper un message. La fenêtre normale de texte est blanche et quand je clique dedans, rien ne se passe. Même lorsque j’ai fini de taper mon message en source et que je fais OK, je reviens sur l’éditeur et je ne vois pas mon texte. Quand je valide, le message apparaît quand même, mais c’est très pénible pour taper des messages formatés. Je suis sur Chrome. Nerci !

meme souci !!! plus moyen d’écrire, fenêtre blanche, pointeur seul actif, plus aucune interaction possible

Toujours personne ?

Ça ne va pas trop vous aider, mais je viens de tester sous Chrome et sous Firefox. Aucun souci dans les deux cas, l’éditeur de texte fonctionne normalement.
C’est très bizarre votre souci, mais ça n’a pas l’air de venir de Tric-Trac…

Idem, j’ai trouvé => adblock
J’ai désactivé adblock pour le domaine trictrac.net et ça roulezzzz

jahwork dit :Idem, j'ai trouvé => adblock
J'ai désactivé adblock pour le domaine trictrac.net et ça roulezzzz

Mon sauveur !!!!!!!
Merci :)

Chez TT ils ont trouvé comment obliger les gens à supprimer les bloqueurs de pub.

C’est rusé et de bonne guerre.

Ouaip, bon ben c’est pas ça qui me fera acheter plus, personnellement. Surtout que les pubs de TT passaient déjà outre Adblock.

Merci jahwork!

beri dit :Ouaip, bon ben c’est pas ça qui me fera acheter plus, personnellement. Surtout que les pubs de TT passaient déjà outre Adblock.

Merci jahwork!
Cher Monsieur,

Nous ne contrôlons pas vraiment le fonctionnement de Addblock qui s'adapte aussi, et surtout, à la soumission par les utilisateurs. Nous n'avons rien changé au forum. C'est Addblock qui a décidé un matin que...

Bien à vous

Monsieur Phal

Et un merci de plus ! J’étais fort marri et grâce au forum je ne suis plus dépourvu.

Par contre je soupçonne des publicités subliminales qui sont activées lors de la rédaction des posts… #theorieducomplot

Suite à une mise à jour (Chrome? / W10? / Adblock ?), j’ai eu le même problème.
En désactivant pour le domaine TT, ça fonctionne nickel !