Impossible de visionner une video

Bonjour,

Quand je tente de lancer une vidéo, par ex celle par M. Guillaume et Jaimie sur Les Châteaux de Bourgogne Le Jeu de Carte, la pub (Blue Orange, Photosynthesis machin) tourne en boucle.  Arrrgh!

Moi aussi… Je suis sur Ipad, peut être que le problème vient de là ?

Pareil pub en boucle mais pas de vidéo …

Mon petit doigt me dit que le lecteur vidéo flash est sûrement encore utilisé. Si le plug in n’est pas installé/supporté la pub tournerait en boucle ?

Femto dit :Mon petit doigt me dit que le lecteur vidéo flash est sûrement encore utilisé. Si le plug in n'est pas installé/supporté la pub tournerait en boucle ?

Cher Monsieur,

Je crois que votre petit doigt vous ment :o) Il n'y a plus de flash nul part sur le site.

Pour ceux chez qui cela ne marche pas bien, essayez avant tout de vous déconnecter et de vous reconnecter. Sur trictrac.net mais aussi sur trictrac.tv

Bien à vous

Monsieur Phal

Au temps pour moi 

Monsieur Phal dit :

Pour ceux chez qui cela ne marche pas bien, essayez avant tout de vous déconnecter et de vous reconnecter. Sur trictrac.net mais aussi sur trictrac.tv

Bien à vous

Monsieur Phal

Je viens encore de le faire: déconnexion de trictrac et de trictracTV + suppression des cookies... Mais je n'ai toujours pas accès aux vidéos "abonné" :(

Dans mon profil il me dit bien que : Je suis abonne "Abonnement vidéo à l'année"

Ai je loupé une manip pour la V6?

Arioch dit :
Monsieur Phal dit :

Bien à vous

Monsieur Phal

Je viens encore de le faire: déconnexion de trictrac et de trictracTV + suppression des cookies... Mais je n'ai toujours pas accès aux vidéos "abonné" :(

Dans mon profil il me dit bien que : Je suis abonne "Abonnement vidéo à l'année"

Ai je loupé une manip pour la V6?

Cher Monsieur,

Je viens d'essayer avec les paramètres de votre compte. De manière étrange, les vidéos se lance si je clique directement sur le "play" avec ouverture du popup vidéo, mais pas en lecture d'article. Donc, vu d'ici, je crois comprendre que vous êtes victime de type hybride de votre abonnement qui vous donne accès aux vidéos mais pas aux articles. Les vidéos dans des articles étant considéré comme... des articles. Je sais, c'est couillon. Nous allons voir ce que nous pouvons faire. En attendant, en cliquant sur le "play" directement, vous pouvez voir les vidéos abonnés. Dites moi si c'est le cas.

Bien à vous

Monsieur Phal

Yes! En refaisant le chemin “Actualités” → “Vidéos” qui me posait problème, tout à l’air de bien fonctionner maintenant. Les vidéos “Abonné” me sont accessibles.
Merci !

j’ai le meme probleme.

je me suis deconnectée/reconnectée pour regarder star wars rebellion tuto de peinture 1, et pas moyen de voir la video, la pub blue orange tourne en boucle.

je suis sur ipad.

je n’ai pas d’abonnement.

cordialement,

j’ai reessayé autrement et là ca marche, bizarre.

si je fais trouver un jeu swrebellion video et click sur video, ca ne marche pas

si je vais dans actualité trouver video et swr et click sur video cela fonctionne…