Impôt

Savez-vous si le délai pour déclarer ses impôts a été prolongé ? (comme chaque année)

Ben a priori non!
Sauf si tu télédéclare, auquel cas t’as plus de temps.
Mais si comme pour moi la poste a merdé et que t’as jamais reçu ta feuille de déclaration ben tu peux pas télédéclarer vu que t’as pas le numéro qu’il faut…les fourbes.

Sur www.impots.gouv.fr le report en fonction des régions est indiqué !

Mais je crois que ça concerne les télé-déclarants.

Pour les Bouches du Rhone oui ! Merci les grèves de la poste :)

sbeuh dit:Sur www.impots.gouv.fr le report en fonction des régions est indiqué !
Oui, en déclarant par Internet tu as plus de temps et tu gagnes 20 euros... :D
Mattintheweb dit:
sbeuh dit:Sur www.impots.gouv.fr le report en fonction des régions est indiqué !
Oui, en déclarant par Internet tu as plus de temps et tu gagnes 20 euros... :D

attention, ca ne fonctionne pas pour tout le monde ! :o
si tu t'es marié dans l'année, tu peux pas !
si ton ordi est trop bien ou trop pas bien, tu peux pas non plus !

quelqu’un est arrivé à télédéclarer ?

Kouynemum dit:quelqu'un est arrivé à télédéclarer ?
Moi, ma copine, ma collègue, mon père... :roll:

J’essaye depuis ce matin de télé-déclarer, mais il semble qu’il y ait trop de connexion… Bref, je retenterai ma chance demain :?

[Edit] pour la première fois, j’ai un peu zappé la déclaration, d’autant que je savais qu’il y avait un délais supplémentaire pour la télé-déclarer. D’habitude, je la fais longtemps à l’avance, mais là, lapin compris, j’ai fait traîner…

Mattintheweb dit:

Moi itou... mais il ya 3 semaines de ça. J'aime pas attendre le dernier moment !!!
Mattintheweb dit:

mes frères et mes soeurs........wouhooooo hoo hooo!
ce serait le bonheur !

:evil: et ben pas moi...
Kouynemum dit:
Mattintheweb dit:

mes frères et mes soeurs........wouhooooo hoo hooo!
ce serait le bonheur !
:evil: et ben pas moi...

retente.
je l'ai fais plusieurs fois, sans m'énerver.
ça me disait non, j'arrêtais. ce n'est pas grave puisqu'on a + de temps.
et un jour, je l'ai fait. non. refait immédiatement après : oui :)

et ce n'est pas la mort : en tout, ça a dû correspondre à quatre fois, dont la dernière était la bonne donc.

ou alors faire ça le soir ? pendant le journal à la télé ? :idea:

ben moi l’année dernire j’ai voulu télédéclarer, ça marchait pô, cette anne j’ai de nouveau tenter et ça marchait toujours pas, pourtant j’ai un super ordinateur avec une super connexion !
du coup j’ai repris mon stylo

C’est la rançon du succès. S’il y a trop de connexions d’un coup, tu attends patiemment ton tour.
J’ai télédéclaré il y a 3 semaines, et j’ai pu tout faire sans problème.

Pour ma part j’étais prêt à télédéclarer, mais dès qu’il faut faire une petite modif ou justifier qq chose, c’est cuit, il faut passer à l’envellope et les photocopies.

Sinon, j’adore ce grand rendez-vous devant la boite postale des impôts, les voitures garées dans tous les sens, 3km de bouchon, et personne qui rigole… :)

Docteur Mops dit:Pour ma part j'étais prêt à télédéclarer, mais dès qu'il faut faire une petite modif ou justifier qq chose, c'est cuit, il faut passer à l'envellope et les photocopies.
Sinon, j'adore ce grand rendez-vous devant la boite postale des impôts, les voitures garées dans tous les sens, 3km de bouchon, et personne qui rigole... :)

Pour ma part, j'ai remplis des formulaires avec les numéros d'identifiant et tout ça a été enregistré sur leur petit site. Si jamais j'ai un contrôle fiscal, j'ai les papiers à la maison.

Ça fait 3 ans que je télédéclare :)

Voilà, c’est fait (ouf, faut vraiment être noctambule pour avoir une chance de se connecter ces jours-ci).

Ca me servira de leçon, d’habitude, je m’en occupe très tôt, et cette année, je l’avais laissé traîner de côté…

fait aussi : c’était juste un embouteillage…
c’est idiot mais ça ne me rassurait pas de voir le délai papier expirer avant le délai internet…
de toute façon, en tant que salariée je préfèrerais une bête retenue à la source et basta…j’ai toujours été un peu fâchée avec les échéances…même à l’école je faisais mes dissert’ au dernier moment…
allez, hop ! un p’tit café ! après l’effort, le réconfort… 8)