[impôts] Faites gaffe!

Un petit post citoyen pour vous rappeler que demain, 15 septembre, c’est la date limite pour payer vos impôts.

j’espère que je serai au moins utile à une ou deux personnes!!!

Monsieur Lapin dit:Un petit post citoyen pour vous rappeler que demain, 15 septembre, c'est la date limite pour payer vos impôts.
j'espère que je serai au moins utile à une ou deux personnes!!!

ca va, les impôts m'ont déja envoyer leur chèque!

Yep…

Bah moi j ai justqu’au 15 octobre !

Merci Lapin mais c’est déjà fait …

R.

payé le jour où j’ai reçu la note comme ça pas de pb, d’autant que c prélevé à l’échéance, pas avant.

Je suis content, avec l’arrivée de mon troisième enfant, mes impôts baissent brutalement. Il s vont même me faire un chèque de plus de 300 euros de trop perçu. Voyons, que pourrais-je m’offrir avec ça ? :)

La meilleur solution reste le prélèvement automatique… :^:

Guyomar dit:La meilleur solution reste le prélèvement automatique... :^:

et mensuel....
tu peux l'interrompre si tu penses qu'une année tu payeras moins que l'année d'avant...et ça évite de se ronger les ongles le 14 pour savoir où tu trouveras les sous pour payer le 15...
Philippe dit:Je suis content, avec l'arrivée de mon troisième enfant, mes impôts baissent brutalement. Il s vont même me faire un chèque de plus de 300 euros de trop perçu. Voyons, que pourrais-je m'offrir avec ça ? :)

Bah je suis content que mon augmentation d'impôts te sois profitable. :roll:
Kouynemum dit:
Guyomar dit:La meilleur solution reste le prélèvement automatique... :^:

et mensuel....
tu peux l'interrompre si tu penses qu'une année tu payeras moins que l'année d'avant...et ça évite de se ronger les ongles le 14 pour savoir où tu trouveras les sous pour payer le 15...

Moi j'y passe pour 2007. J'aurai moins les boules qu'en 2006 où on a dû faire pêter le CODEVI de Mme Lapin pour payer nos impôts!!!!!!!!!!!!! Bonjour l'organisation et l'anticipation!!!

Ha binh moi c’est pas compliqué la moitié de mes économies de l’année passent dans les impots et l’autre moitié dans les assurances! Je em plainds pas mais ça fout les boules quand même…