Impression

Voilà , j'ai téléchargé l'iamge des aventuriers du rail France, je suis allé avec ma clef USB chez l'imprimeur, il m'a tiré le truc en 6 feuille A3 que j'ai bricolé pour obtenir la carte: cout de l'opération , autour de 20 euros:?
A ce prix là , j'aurai aimé au moins ne pas avoir à jouer du scotch et du cutter! D'où la question: y a t il un site sur un internet qui propose des impressiosn en ligne à l'unité d'une image donnée queque soit son format? J'ai vaguement commencé à chercher mais en vain; si quelqu'un connait ou pratique merci de me passer un MP.

Yep...

Suis interessé aussi !
Et sur Lyon ?

Merci.

Je sais pas si c'est la réponse que vous attendez mais au boulot on a un traceur qui fait un chouette travail (exit les raccords au scotch...) Prix au format et dégressifs (par MP si besoin) Il est également possible de faire un encapsulage à chaud (plastification grande surface)...

D'un autre côté vous trouverez sûrement votre bonheur plus près de chez vous...

D'un autre côté vous trouverez sûrement votre bonheur plus près de chez vous...

Le problème pour moi c'est que plus près ça fait de suite loin... j'exagère mais bon c'est au moins à 50 bornes et puis je sais pas certain qu'à l'unité ce soit possible; ce que je cherche c'est un site où il fassent comme à ton boulot mais en ligne (et pour pas cher :) ).

chez spielmaterial, ils ont la section Counters--Gameboards
tu envois l'image, ils te l'impriment sur du carton (jusqu'au A2)
mais commande mini 100 €

sinon va voir un imprimeur ou sur internet : impriemerie en ligne

A

Bon, il semblerait que personne ne passe par ce circuit; j'ai un peu cherché j'ai trouvé ça:



Impressions Grand Format, haute résolution - Encre U.V., Papier BLUEBACK 130 g,
Impression - 4 couleurs recto, 130 g
Nombre d'exemplaires : 1 ex
Format 50 x 70 cm: 28,70 euros TTC avec frais de port.
Format 60 x 80 cm: 31 euros TTC avec frais de port.
Format 80 x 100 cm: 43 euros TTC avec frais de port.


c'est pas gratuit! :o

Si ça vous interresse je vous MP l'adresse du site.

Hum, j'imprime de temps à autres des A3 couleurs sur des papiers de grammages variables (120 à 250gr) et je paie 1,50 euro le A3...
Du coup 6 A3 -> 9 euros... A 20 euros, je ne le ferai pas :( Tu dois sûrement pouvoir trouver moins cher ;)

Je vais dans une boutique de photocopies en libre-service (d'une marque que je ne citerai pas mais qui commence par "Ca" et finit par "on") qui fait aussi de l'impression, à Grenoble...

Toinito