Impression 3D et jeu de société : un service personnalisé à la clé et une étude qualitative à laquelle vous pouvez contribuer

Bonjour, je m’appelle Jérôme et je suis un passionné de jeu de société et d’impression 3D. Je souhaites créer une entreprise pour vous proposer un service d’impression en ligne en lien avec le jeu de société. Je voudrais imprimer des pièces personnalisées, des extensions, des accessoires selon vos envies et vos besoins. Je souhaites proposer des tarifs avantageux et une qualité irréprochable.
Mais avant de me lancer je réalise actuellement une étude de marché, et en ce moment une étude qualitative sur les pratiques et les attentes des joueurs de jeu de société en matière d’impression 3D. Je cherche des volontaires pour répondre à un questionnaire en ligne qui ne prendra pas plus de 5 minutes. Vos réponses me permettront de mieux comprendre vos besoins et de vous offrir un service adapté. Si vous souhaitez participer à cette étude, vous pouvez cliquer sur ce lien Google Forms pour accéder au questionnaire. Je vous remercie d’avance pour votre participation et votre soutien.
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes parties ! :blush:

Ça manque de possibilité de donner son avis.
Je vais le donner ici. Dans l’absolu je comprends le principe, il y a quelques années j’avais imaginé juste comme ça un projet d’édition de contenu additionnel.
Bon j’ai pas l’âme d’un commerçant donc je ne l’ai pas fait, mais franchement tant qu’on est pas sur de la technologie éco responsable, ça ne m’intéresse plus du tout !:wink:

1 « J'aime »