Impression d'un plateau surdimensionné

Hello tout le monde,

J’ai un peu cherché mais je n’ai pas trouvé d’information à ce sujet. Je souhaiterai imprimer des plateaux de jeu surdimensionné (pour Fief notamment). J’en ai trouvé un à la vente, mais il ne me plaît pas trop.
J’aimerai avoir un rendu comme celui présenté dans le kick starter Mare Nostrum, c’est-à-dire en “rubber + polyester”. Il a l’air assez lourd et très résistant, ça me plaît bien.

Ma question est la suivante : si on lui fournit le fichier numérique du plateau que l’on souhaite, est-ce que vous connaissez une entreprise qui pourrait se charger de l’impression ?

Merci pour votre aide !
Swann

Les imprimeurs locaux doivent avoir le matos pour te le faire. Je l ai fait pour un jeu mais pas sur du carton. Sur les panneaux plastiques qui servent a mettre les noms des agences il mis que tu vois sur les maison en vente. Le rendu est top et c est très résistant. Après ca se plie pas…Mais il doit exister d autres astuces.

Tu dois pouvoir le faire chez pixartprinting en bache pvc !

et sur tapisdejeux.com je crois, tu peux faire tapis neoprene, encore plus epais que tu tapis de souris. 60 ou 70 euros le 90x90cm.

Moi je l’ai fait pour ca:

C’est la meilleure qualité de tapis que j’ai jamais eu. Le seul incovenient, prends de la place meme en rouleau a cause de l’epaisseur.