Hello tout le monde,
J’ai un peu cherché mais je n’ai pas trouvé d’information à ce sujet. Je souhaiterai imprimer des plateaux de jeu surdimensionné (pour Fief notamment). J’en ai trouvé un à la vente, mais il ne me plaît pas trop.
J’aimerai avoir un rendu comme celui présenté dans le kick starter Mare Nostrum, c’est-à-dire en “rubber + polyester”. Il a l’air assez lourd et très résistant, ça me plaît bien.
Ma question est la suivante : si on lui fournit le fichier numérique du plateau que l’on souhaite, est-ce que vous connaissez une entreprise qui pourrait se charger de l’impression ?
Merci pour votre aide !
Swann
Les imprimeurs locaux doivent avoir le matos pour te le faire. Je l ai fait pour un jeu mais pas sur du carton. Sur les panneaux plastiques qui servent a mettre les noms des agences il mis que tu vois sur les maison en vente. Le rendu est top et c est très résistant. Après ca se plie pas…Mais il doit exister d autres astuces.
et sur tapisdejeux.com je crois, tu peux faire tapis neoprene, encore plus epais que tu tapis de souris. 60 ou 70 euros le 90x90cm.
Moi je l’ai fait pour ca:
C’est la meilleure qualité de tapis que j’ai jamais eu. Le seul incovenient, prends de la place meme en rouleau a cause de l’epaisseur.