Impression de cartes: quel papier utilisé avec une imprimant

Bon, je viens de céder pour du DCP 250gr (qui a ma grande surprise est utilisable sur jet d’encre).
Un test fait à l’instant: bah, c’est pas ça.
Je pense qu’il faut vraiment du papier photo recto-verso…
Je vais essayer du micro-app.

Es tu sur d’avoir bien configuré le papier avant l’impression ?

Oui.
Là je test du Micro-App Photo recto-Verso 250gr.
L’effet est parfait, mais reste la Concordance des couleurs à régler.
Petite précision, impression recto-verso en manuel.

arbre2vie dit:Le "corner cut" est bien pour la finition.

ça fait un petit moment que je cherche cet engin... Ou peut-on le trouver??
Merci d'avance!
edit : en france de préférence, j'ai eu une mauvaise expérience avec un import des us et depuis j'ose plus trop.... enfin j'évite :oops:

Regarde du coté du scrapbooking, chez Arteis, Dalbe, le géant des beaux arts … mais la petite poinçonneuse, c’est si tu n’as pas beaucoup de cartes à découper, car elle est vraiment pas terrible. Pas chère mais pas top.

Moi pour les cartes j’ai nické un jeu de cartouche sans finir d’imprimer mon premier jeu… et je suis passé a printer studio…
J’accumule les cartes à imprimer dans un coin, et des qu’ils font une promo “frais de port offert” j’envoie tout d’un coup… entre $5 le 54 en mini et $23 les 234 en poker… ca me coute meme pas le prix de la moitié de mes cartourches de faire un deck de 234 cartes en qualité pro…
Défaut : le délai pour avoir la promo (sinon assez cher de port, ou $30 pour les fdp offert), et le délai d’impression livraison…
Avantage : qualité pro e, 310g linen, meilleure que la plupart des jeux, et des couleurs top de top, loin du jet d’encre…

Pepi dit:
arbre2vie dit:Le "corner cut" est bien pour la finition.

ça fait un petit moment que je cherche cet engin... Ou peut-on le trouver??
Merci d'avance!
edit : en france de préférence, j'ai eu une mauvaise expérience avec un import des us et depuis j'ose plus trop.... enfin j'évite :oops:

Pour un bel engin de bonne facture qui ne te lache pas après 150 coins, je te recommande ceci :
http://www.priceminister.com/offer/buy/338110423/crop-a-dile-corner-chomper-p-coins-ronds-1-2-et1-4-rayher.html#sort=0&filter=10&bbaid=766809227&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BLoisirs%5D-%5Bloisirs-creatifs%5D-%5B338110423%5D-%5Bneuf%5D-%5BMalinelle-FR%5D&t=&ptnrid=Bb9HZKlV_dc|pcrid|46398134483|pkw||pmt|
jmt-974 dit:Moi pour les cartes j'ai nické un jeu de cartouche sans finir d'imprimer mon premier jeu... et je suis passé a printer studio...
J'accumule les cartes à imprimer dans un coin, et des qu'ils font une promo "frais de port offert" j'envoie tout d'un coup... entre $5 le 54 en mini et $23 les 234 en poker... ca me coute meme pas le prix de la moitié de mes cartourches de faire un deck de 234 cartes en qualité pro...
Défaut : le délai pour avoir la promo (sinon assez cher de port, ou $30 pour les fdp offert), et le délai d'impression livraison...
Avantage : qualité pro e, 310g linen, meilleure que la plupart des jeux, et des couleurs top de top, loin du jet d'encre...

On peut leur soumettre les formats de cartes ou ils ne produisent que des formats Bridge ou US ?
dcdp dit:
On peut leur soumettre les formats de cartes ou ils ne produisent que des formats Bridge ou US ?

Nan, que bridge, poker (US), 63x88 et mini (44x63)... y'a pas d'autres choix... mais pour du proto, ou de la francisation, ou du PnP ca permet d'avoir un truc ultra pro a un prix ridicule par rapport à l'imprimante (sauf si tu payes pas l'encre)...