Bonjour,
Je suis rentré de vacances, avec pleins de photos dans ma petite carte SD de mon appareil photo. Je suis assez content de certaines prises de vues alors j’ai décider d’en développer sur un site internet.
Jusque là vous vous en fichez ! Mais je me suis dit, tien ca donnerait quoi si je tirai sur photo certaines de mes cartes de jeu pour voir.
J’ai donc fait de beaux fichiers images avec pdfcreator. 2 cartes par planche photo.
J’ai reçu tout ça dans ma boite à lettre 48h après.
Bilan :
Pas mal du tout, c’est vraiment une impression “clean”. Enfin c’est la qualité photo quoi !. 11ct les deux cartes. (on trouve moins chère mais faut vérifier la qualité, là je suis toujours satisfait)
Voila, si ca peut donner des idées à certains.
@ bientot
J’ai peur que le papier photo résiste mal à l’utilisation prototypiques des cartes …
Il faut voir comment ça vieilli en somme.
dans un protège-carte ça devrait aller.
Rodenbach dit:dans un protège-carte ça devrait aller.
Effectivement

je me rends pas compte. Je ne sais plus combien ça coûte des protège-vartes, j’en ai pas acheté depuis un bail ! (oui je ne protège pas mes jeux )
je ne me sers de mes protège-cartes que pour Magic et mes proto qui n’avancent pas du tout !
Rodenbach dit:Je ne sais plus combien ça coûte des protège-vartes
Le protège-varte est très cher... mais par contre tu peux aisément le remplacer par un protège-carte, beaucoup plus moins cher...
ok je sors

alainE dit:Rodenbach dit:Je ne sais plus combien ça coûte des protège-vartes
Le protège-varte est très cher... mais par contre tu peux aisément le remplacer par un protège-carte, beaucoup plus moins cher...
ok je sors

Ouf, merci, tu m'as évité de la faire celle là ...