Bonjour à tous et à toutes,
je désirerais faire imprimer les grands plateaux de Okko de façon “professionnel” pour les plateaux suivant :
http://www.hazgaard.com/okko/pdf/packto … ndesol.pdf
http://www.hazgaard.com/okko/pdf/plande … erouge.pdf
et spielmaterial propose des impressions de plateau de ce type :
http://www.spielmaterial.de/english5/d_ … boards.php
Si, on arrive à faire imprimer 20 plateaux de chaque, le plateau coûterait 13,59€ plus les éventuels frais de port vers votre destination.
Donc si vous êtes intéressé, vous pouvez m’envoyer un mail à l’adresse suivante : lilian.ludo@free.fr et me dire quel plateau et quel quantité vous intéresse.
Si il y a un nombre sufisant de personnes, je vous demanderais un paiement d’avance pour les plateau, sachant que j’accepte les virements, les chèques et éventuellement paypal.
Et que si tout ce fait rapidement, je serais à Damvix pour les rencontres Tric-Trac pour distribuer les plateaux. Sinon, je suis sur Paris et je me déplace régulièrement à Chartres.
(Merci à Hazgaard de m’avoir permis d’effectuer cette opération)
Même réponse que sur le forum officiel d’Okko: je suis partant et merci beaucoup pour cette excellente idée !
Gaffophone dit:Même réponse que sur le forum officiel d'Okko: je suis partant et merci beaucoup pour cette excellente idée !
Juste fais moi un mail pour je puisse communiquer avec tout le monde en même temps...
C’est fait
Lilian dit:
Si, on arrive à faire imprimer 20 plateaux de chaque, le plateau coûterait 13,59€ plus les éventuels frais de port vers votre destination.
C'est 13,59€ pour les 2 plateaux (100 murènes et auberge rouge) ou 13,59€ pièce donc il faut compter 27,18€ pour avoir les deux plateaux?
Sinon, les plateaux sont monobloc ou sont-ils en plusieurs parties?
Dans tous les cas, bravo pour l'initiative

Il faut bien sur compter 27,18€ pour avoir les deux plateaux.
Sinon, les plateaux sont monobloc ou sont-ils en plusieurs parties?
Les plateaux seront en monobloc mais pliable en deux (comme sur la photo de spielmaterial)
Dans tous les cas, bravo pour l’initiative
Merci

Je suis désolé d’insister mais quand on va sur le lien que tu indiques :
min. 10 units EUR 13.10
min. 20 units EUR 7.74
min. 50 units EUR 5.48
min. 100 units EUR 4.74
min. 200 units EUR 4.31
Vu que tu vises 20 de chaque, cela veut dire qu’on est dans la catégorie 7.74 euros pièce, non?
fabienM dit:Je suis désolé d'insister mais quand on va sur le lien que tu indiques :
min. 10 units EUR 13.10
min. 20 units EUR 7.74
min. 50 units EUR 5.48
min. 100 units EUR 4.74
min. 200 units EUR 4.31
Vu que tu vises 20 de chaque, cela veut dire qu'on est dans la catégorie 7.74 euros pièce, non?
Sauf que ce sont les tarifs pour des plateaux de taille 19,5 x 13 cm, ils augmentent leurs tarifs sur des plateaux plus grand. J'ai essayé d'avoir le maximum d'informations avant de me lancer dans cette aventure.
OK, je ne remettais pas en question tes infos , je cherchais juste à comprendre le pourquoi
A ce prix là, je vais me contenter de mes solutions imprimées maison et vais garder les sous pour me payer les extensions d’Okko. Bonne chance pour la suite de ton projet.
fabienM dit:OK, je ne remettais pas en question tes infos, je cherchais juste à comprendre le pourquoi
C'est normal aussi de se poser des question, mais je t'assure que je ne compte faire aucun bénéfice financier sur cette opération. Je pense aussi que le site a un problème de traduction car j'ai l'impression qu'il manque des infos en anglais.
fabienM dit:A ce prix là, je vais me contenter de mes solutions imprimées maison et vais garder les sous pour me payer les extensions d'Okko. Bonne chance pour la suite de ton projet.
Tant pis

Hello !
Les amateurs ne semblent pas légion, mais si jamais ça peut finalement se faire, j’en suis avec vous !
JJL dit:Les amateurs ne semblent pas légion, mais si jamais ça peut finalement se faire, j'en suis avec vous !
N'oublie pas d'envoyé un mail

Up !
Up again !
J’ai envoyé un mail à toutes personnes concernés, si vous êtes intéressé ou si vous n’avez pas reçu de mail, merci de me contacter rapidement.
Email bien reçu, je suis bien content que ça se fasse