Bonjour bonjour,
Pour imprimer un grand nombre de T-shirt personnalisés, vous me conseillez quoi ?
C’est une mission que mon club de jeu m’a confié, un T-shirt pour porter haut les couleurs du groupe. On partirait sur une trentaine, tailles et coupes (homme/femme) variables.
Merci de votre aide
Salut,
Je joue dans un groupe de musique dans un genre… disons énervé. Beaucoup de groupes qu’on connaît passent par USELESS PRIDE pour faire les t-shirts (nous mêmes on a fait une commande là récemment). C’est pas cher et tu peux pour le même prix mixer les couleurs et les tailles pour le peu que le logo lui change pas de couleur.
http://www.uselesspride.com/
On a payé 462 euros (FDP compris) pour 100 T-SHIRTS répartis de la façon suivante:
- 50 bleus: 15 M, 20 L, 15 XL
- 50 verts: 15 M, 20 L, 15 XL
Le logo lui était en 2 couleurs.
Cédric.
Si c’est en Angleterre, les boites qui font tous les uniformes et les fringues boulot ne sont pas cheres …
Vistaprint fait de la super qualité et a un catalogue super large.
Merci à vous
Vistaprint et Useless Pride ont tout deux l’air d’être ce que je cherche, mais la restriction sur le nombre de couleurs de useless price me semble problématique. J’ai initié un appel aux membres créatifs du groupe pour le design, pas sûr que beaucoup se limitent à seulement trois couleurs.