Impressionnant

Yep…

:shock:

Mister Forest

C’est vieux comme le solicone.

J’attend de voir avec une canette pleine …

et moi avec un hérisson amidonné :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

arrêtez ! la fille, c’est elle qu’a fait tout le bricolage chez elle, elle a planté tous les clous de cette manière ! (et il y a plein de cadres partout) :idea: . elle a aussi eu des propositions d’usines de recyclage ou je sais pas quoi, pour le compactage des détritus 8) , sans compter euh… 'fin elle est super connue, super balaise quoi ! :roll:

Quand on regarde assidument cette petite séquence (et c’est mon cas… :oops: ), on voit nettement que la demoiselle s’aide de sa main non seulement pour soulever sa mamelle disproportionnée, mais également pour APPUYER dessus au moment du compactage de cannette ! Je crie au SCANDALE !!! :x
Quoique qu’à bien y réfléchir, c’est encore plus scandaleux que le débordement latéral gauche soit censuré… :oops: :roll: :lol: :wink:

regardez bien la guele du présentateur
le rictus de douleur alors que son pouce est coicné dans lemétal tordu !!!

Jesuska dit:regardez bien la guele du présentateur
le rictus de douleur alors que son pouce est coicné dans lemétal tordu !!!!!

Il était perdu, il ne savait plus à quel saint se vouer

Je remarque que l’utilisation d’un sein pour casser une canette c’est montrable, mais que montrer l’extrémité d’un sein c’est choquant :!:

Probablement un truc qui vient des EEUU … Quels moralistes ces américains :!: C’est sûr ils vont changer le monde

Damon dit:Probablement un truc qui vient des EEUU ... Quels moralistes ces américains :!: C'est sûr ils vont changer le monde

Vu l'intelligence du truc, cela ne m'étonnerais pas que cela soit made in US.