[Le Collier de la Reine] quel beau jeu? Et vous qu’en pensez-vous
amitiés ludiques
Les images sont effectivement très belles. La mécanique aussi est sympa. Il plait beaucoup à ma femme et nous n’y jouons pas assez à son gout.
Très bon et très beau jeu, malheureusement trop peu souvent cité ou conseillé par ici : ambiance tendue à souhait, matériel et règles favorisant l’immersion dans le thème, et quelques mécanismes très bien vus (la dévaluation des cartes, le cours des pierres). Bref, une perle !
oui, masi plus édité… snif…
Bruno des Montagnes dit:oui, masi plus édité..... snif...
Je vais courir l'acheter cet après-midi, j'en ai vu 2 boîtes la semaine dernière dans une des boutiques que je fréquente

Salut,
Le jeu est bien mais je trouve un peu routinier, c’est vrai pas contre que les cartes, les personnages sont très bien faits, mais je trouve qu’on s’en lasse vite.
Si vous le voulez dépechez vous de l’acheter car il n’est plus édité donc presque introuvable actuellement.
Ludiquement votre.
Bruno des Montagnes dit:oui, masi plus édité..... snif...
Heureusement, on en trouve encore ... mais pour combien de temps ?
Ce jeu est très bien fait, le matériel splendide et le jeu est excellent.
j’ai toujours beaucoup aimé ce jeu des deux bruno
simple et efficace
on n’est pas obligé d’y jouer tous les jours
dommage que DoW le laisse tomber
Je trouve le jeu très sympa. Par contre le fait de devoir à chaque fois redescendre les anneaux sur les cartes énerve souvent les personnes avec qui je joues et donc il ne sort que très rarement. Dommage !
bichunmoo dit:Par contre le fait de devoir à chaque fois redescendre les anneaux sur les cartes énerve souvent les personnes avec qui je joue !
quand même !!!

bichunmoo dit:Je trouve le jeu très sympa. Par contre le fait de devoir à chaque fois redescendre les anneaux sur les cartes énerve souvent les personnes avec qui je joues et donc il ne sort que très rarement. Dommage !
Pourtant, c'est pour moi toute la richesse du jeu !!