J'en pense que pour 100 balles, même si c'est de la daube tu risques pas grand' chose (genre, 100 balles... :)) Edit: avec les FdP tu risques un peu plus...
Wep les FDP font un peu réfléchir.. surtout que la version interresante serais plutôt celle a 150 ^^
oui pour la obsidian j’ai eb 49$ mais cela fait 119$ avec les frais de port ,la bonne nouvelle c’est que c’est maintenant eu friendly sinon c’etait TVA et douane
mais pas d’ecran et pas de lecteur de carte SD donc obliger de brancher sur le pc il faut passer sur le modele au dessus donc je vais passer sans regret le fiston attendra encore un peu pour avoir la sienne
sinon @roolz le termo c’est lisse ,mais c’est fragile et souvent pas plus beau
De mon côté j’ai reçu ma CR10 montage vraiment simple (une trentaine de minute) même pour moi qui ne suis pas bricoleur. J’ai commencé mes premières impressions et ça rends pas mal, j’ai commencé un guide sur cette imprimante sur le forum d’en face, faut que je trouve la motivation pour tout recopier ici si ça intéresse du monde.
Endevor dit :De mon côté j'ai reçu ma CR10 montage vraiment simple (une trentaine de minute) même pour moi qui ne suis pas bricoleur. J'ai commencé mes premières impressions et ça rends pas mal, j'ai commencé un guide sur cette imprimante sur le forum d'en face, faut que je trouve la motivation pour tout recopier ici si ça intéresse du monde.
Moi oui car c'est celle que je vais me prendre dans pas longtemps. J'attend mon anniv'
J’ai gardé le pledge de la Neva, ils n’ont pas pu faire la conversion 1$ = 1€, du coup elle est encore moins cher. En espérant faire la même chose que vous.
Davy dit : sinon @roolz le termo c'est lisse ,mais c'est fragile et souvent pas plus beau :)
sinon avancement de mon pimp v-commandos
Le thermo, si la feuille d'origine est toute fine et cheap (genre barquette de jambon) c'est fragile, je confirme. Si la feuille d'origine est épaisse, ça peut être limite indestructible :).
Je souhaite revendre ma précommande KS de la NEVA, si la vente se fait je fais changer directement l’adresse de livraison si c’est possible. J’ose pas poster une annonce sur la section de vente car c’est pas du jeu de plateau. Donc je donnerai prix et info par MP. (je peux juste vous dire que c’est bien moins cher que du neuf chez boulanger). Je post suffisamment sur le forum pour, il me semble, être pris au sérieux.
Je souhaite revendre ma précommande KS de la NEVA, si la vente se fait je fais changer directement l'adresse de livraison si c'est possible. J'ose pas poster une annonce sur la section de vente car c'est pas du jeu de plateau. Donc je donnerai prix et info par MP. (je peux juste vous dire que c'est bien moins cher que du neuf chez boulanger). Je post suffisamment sur le forum pour, il me semble, être pris au sérieux.
Je revend car je passe directement à la CR 10...
Pourquoi ce changement ? Comme ça je dirais la taille d'impression.
Je souhaite revendre ma précommande KS de la NEVA, si la vente se fait je fais changer directement l'adresse de livraison si c'est possible. J'ose pas poster une annonce sur la section de vente car c'est pas du jeu de plateau. Donc je donnerai prix et info par MP. (je peux juste vous dire que c'est bien moins cher que du neuf chez boulanger). Je post suffisamment sur le forum pour, il me semble, être pris au sérieux.
Taille d'impression et précision et pouvoir la bidouiller :D mais surtout taille d'impression ;)
Taille d'impression et précision et pouvoir la bidouiller :D mais surtout taille d'impression ;)
Vous en pensez quoi de celle ci “anycubic i3 mega” ? elle arrive pratiquement monté , juste a monter les grosse pieces , plateau , cadre et la partie impression ensemble. c’est paratiquement du plug and play. on la conseille sur un autre forum. trouvable sur aliexpress
Je viens de regarder vite fait. Je compare juste 2-3 trucs par rapport à la CR-10 que j’ai commandé, la taille d’impression est plus petite, par contre tu as déjà le détecteur pour le réglage du plateau et il y a un truc vraiment cool c’est la détection de fin de bobine, ça c’est quelque chose que j’aimerai bien avoir par la suite si c’est possible à ajouter.
Tellim dit :Je viens de regarder vite fait. Je compare juste 2-3 trucs par rapport à la CR-10 que j'ai commandé, la taille d'impression est plus petite, par contre tu as déjà le détecteur pour le réglage du plateau et il y a un truc vraiment cool c'est la détection de fin de bobine, ça c'est quelque chose que j'aimerai bien avoir par la suite si c'est possible à ajouter.
c'est des options que tu peux mettre par la suite ainsi que le dual z
il faudra modifier le firmware par contre
sinon creality a sortie aussi la cr10 mini qui est pas si mini que cela a part le prix 300x220x300 pour 250€