Bonjour à tous.
Je possède certains jeux Tiny epic. Il se trouve qu’il existe des mini extensions qui était exclusivement réservé aux kickstarters. Je voudrais profiter du gameplay de ses extensions. J’ai un peu cherché et je me suis rendu compte qu’on pouvait tous simplement acheter ces extensions sur le site de l’éditeur américain.
Bon, forcément, kickstarter oblige, les cartes et les notices sont en anglais.
Et comme je suis pas très bon en anglais, et que je déteste déchiffrer des cartes en même temps que je joue, et que je suis têtu, j’ai décidé d’essayer de les traduire et les imprimer.
Alors je n’ai pas encore acheté les dites extensions car je voulais déjà savoir si j’arriverais à faire ce que je veux.
Dans ses extensions, il y a plusieurs formats de cartes différent. De plus, elles sont dans un carton « tressé », enfin, je sais pas comment l’appeler, comme si il y avait des petites stries sur le papier.
J’ai essayé de trouver des scans en bonne qualité de ces cartes dans des groupes de fans, mais rien trouvé pour l’instant.
Si quelqu’un a des informations sur comment s’y prendre pour avoir une bonne qualité de l’image de la carte (utiliser un scanner professionnel?) , de faire le recto-verso de la carte, dois-je passer par un imprimeur pour avoir une bonne qualité ?
Je compte acheter les extensions, ne serait-ce que pour les miples, mais je veux d’abord être sûr de moi.
Avez-vous des conseils à me donner ?