bonjour
sujet peu glamour mais je cherche et trouve peu un imprimeur (je suppose) capable de fabriquer des boites format kangourou
si vous avez une adresse/site …; de quelqu’un sérieux et au prix corrects; merci de me les faire parvenir…
Salut morlockbob
Dans le jeu ce sont des boites “cloches” qui sont utilisées, qu’est-ce qu’une boite kangourou ?
Il y a aussi le genre boite à pizza ! Pratique car on peut imprimer sur une seule face le dessus et le dessous et recevoir le tout à plat. Cela prend moins de place dans le garage…
Autrement, boite kangourou ? C’est une boite avec une poche ? Elle fait des bonds ?
J’aimerais avoir une réponse… Et que ça saute !!!
Boîte kangourou, c’est évident :
à non, ça c’est pas pour ranger les mêmes jeux.
C’est le format petite boite en carton presque souple, comme mow, loups garous …
Overdrive dit:Boîte kangourou, c'est évident :
à non, ça c'est pas pour ranger les mêmes jeux.
Oui ! Mais dans ce genre de boite, on a pas tous le même matos à ranger...
@ morlockbob : Donne peut-être la taille de la boite que tu recherches, ça peut aider.
pas mal le coup du slip…je pensais pas que quelqu’un le ferait
format cloche ?
format kangourou est un format standart , effectivement à l a loup garou
9,5 X9,5 X 2,5
du coup je reviens à la base
quelqu’un a t il des imprimeurs a me conseiller (imprimeurs est peut être pas le bon terme ?)
Et si je te dis 100x125x20, ça t’irait ?
Tu en veux combien ?
Tu as un budget de combien ? ou plutôt tu aimerais payer combien pour ces boites ?
Tu es pressé ?
salut overdrive
les dimensions proposées peuvent être pas mal ( c est a peu pres la boite d e “button up”…d e notre côté on travaille sur des formats cartes, qq chose genre 9x5,5
donc pourquoi pas
si ca se fait il en faut 200
pour septembre
pour le budget, nous etions parti sur des boite s plus grande, et j ai rediriger vers ce format “kangourou”
tu peu utiliser le mail de TT, ce sera plus pratique si tu as des choses à proposer, si c est ton travail …car le forum je ne pense pas tjs a y aller.
merci
200 ! moi j’avais plus un plan pour en faire quelques unes genre une dizaine mais en qualité pro.
Pour 200, je peux pas t’aider, dsl.
Tu peux t’adresser à Azao Games, sans savoir si le format est dans leurs standards.
http://azaogames.com
BdC
Pour la boite seule, tu peux aussi tenter Laramée sur Paris. Ils font de la sortie industrielle mais ils m’ont déjà assemblé des boites à l’unité avec un format sur mesure.
http://www.cartonnages-laramee.com
BdC
avec un peu de retard, merci pour les infos …
Bonjour,
Je me permets d’écrire à nouveau dans ce sujet pour savoir si vous connaissez une autre entreprise pour fabriquer des boites de jeux ?
En tant que petit éditeur entrain de sortir notre premier jeu, nous cherchons où et comment fabriquer nos emballages.
Merci par avance,
Bonjour,
Pour fabriquer en France des boites de jeux de société, il y a les entreprises suivantes :
Et surement d’autres, je m’en excuse pour elles, mais à l’instant j’en connais deux,
Ferriot Cric
RCI Cartonnage de Vaucanson
Et pour les autres éléments de jeux, il y a également des imprimeurs et tourneurs de qualité.
Et une question, en blanc, car peut-être hors sujet par rapport à votre demande ici :
Votre “Box thématique” est un ensemble de jeux de société de votre création ? Car je peux également comprendre que ce serait un choix de jeux, édités, dans la thématique de la box.
Merci pour les découvertes, tiens