Mon jeu du dieu des dieux avancent petit à petit
Le jeu tourne correctement, je suis en contact avec une personne qui pourrait s’occuper de la partie illustration.
Par contre je voulais savoir si quelqu’un connait un imprimeur dans la région de Strasbourg pour faire des “protos” sympa sans trop se ruiner
Merci d’avance
Emmanuel
Si c’est moins de 50 ou 100 ex., passe dans un copy shop et fais des sorties laser A3 ou A4, puis colle les toi-même sur du carton.
(ca peut même valoir le coup d’investir dans une laser pas chère.)
ehanuise dit:Si c'est moins de 50 ou 100 ex., passe dans un copy shop et fais des sorties laser A3 ou A4, puis colle les toi-même sur du carton.
(ca peut même valoir le coup d'investir dans une laser pas chère.)
copy shop pret de chez moi : 1,30 euro l'impression laser A4 sur papier 250 g !
ca va me faire quasi 20 euro pour 1 jeu !
pour un copyshop c’est cher. Surtout que maintenant une petite laser couleur c’est 200 euros…
ehanuise dit:pour un copyshop c'est cher. Surtout que maintenant une petite laser couleur c'est 200 euros...
en effet je trouve ca super cher !
bon apres ca m'embete un peu d'inverstir dans une imprimante laser juste pour le jeu
bon je vais encore chercher !!!
Peut-être peux-tu tenter de contacter l’imprimerie GYSS à Obernai.
Je ne les ai jamais contactés pour un travail style proto mais plutôt dans le cadre de mon travail. Ce sont des gens sympathiques en tout cas.
ehanuise dit:pour un copyshop c'est cher. Surtout que maintenant une petite laser couleur c'est 200 euros...
Je ne me suis pas encore bien renseigné la-dessus, je passe par un copy shop à 0,25€ la feuille. Ca revient cher les consommables avec une laser à 200€ ??
En fait les petites laser tu peux les trouver à partir de 150 euros (bonne qualité d’imprimante et d’impression) et les consomables, ben tu les trouves à … 150 € aussi et là forcément
Mais bon j’en ai une et je ne regrette pas l’investissement ![]()
astur dit:En fait les petites laser tu peux les trouver à partir de 150 euros (bonne qualité d'imprimante et d'impression) et les consomables, ben tu les trouves à ... 150 € aussi et là forcément![]()
Mais bon j'en ai une et je ne regrette pas l'investissement
C'est bien ce qui me semblait pour les cartouches...Ca fait cher! Quelqu'un a une idée du nombre de copies possible avant changement?
ben j’ai pas compté, mais je pense que les infos techniques données sur les sites de ventes de matériel info sont fiables :
Capacité cartouches : noire 1 500 pages / couleurs 1 000 pages