Improsession = ne ratez surtout pas ce spectacle d'impro !

j'viens de rentrer de ce spectacle d'impro.... et c'était tout bonnement Exceptionnel du Grand Art.... bourré d'humour, de musicalité, de rythme endiablé, de création poétique !!!! et j'en finirai pas de m'étaler en qualificatifs grandiloquents et en superlatifs.....

N'y allez pas..... courrez-y !!!!!! c'est l'un des meilleurs spectacle d'impro que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.... A ne surtout pas rater..... car je crois que la dernière est pour demain.

Le principe : au début du spectacle, on nous donne un papier sur lequel on écrit un Genre musical comme le Raï, l'opéra, latino, jazz, rap, tango...., puis un Artiste comme Brel, Edith Piaf, Souchon, Prodigy, Zazie, Acdc, Ray Charles..... et enfin un Thème comme une anecdote personnelle, un fait d'actualité, un coup de gueule, un coup de coeur, un mot générique.....

et voilà..... les artistes vont improviser avec nos mots "Let it be" en Reggae sur le thème "la marée noire", "la maladie d'amour" en Flamenco sur le thème de "Victoire en coupe du monde".... Non seulement les musicos sont très très forts, des virtuoses de l'impro, mais le chanteur a un talent fou, incroyalbe, sachant improviser et créer des atmosphères d'une poésie touchante....

C'est à ne surtout pas manquer et courrez-y demain soir, à 20h, au théâtre Dejazet, 41 bd du Temple 75003 Paris, M° République

infos et réservations = http://www.improsession.com

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'habite pas a paris

Je compatis à ton désespoir Jesuska biscotte c'est vraiment un fantastique spectacle : pour tout dire, la salle a applaudit à tout rompre debout, pendant 10 minutes, y'a deux rappels.... Bref, ce fut grandiose !!!!

Toi qui est musicos, y'avait Un batteur, un Bassiste (qui sortait d'une malle des dizaines d'instruments bizarroïdes....), un saxophoniste (joueur de percus, de flûte traversière et d'autres instruments à vent), un guitariste du tonnerre, un pianiste au synthé qui l'utilisait pour faire des bruitages de ouf ! et et et un excellent improvisateur et joueur de mot au chant !!!

Attention toutefois pour les mecs qui emmèneraient leurs nanas au spectacle, on en ressort jaloux.... et nos copines en extase.... en bref, on passe pour des ringards..... :oops:

Bon aller, zouk..... au lit !!!!!

Ps : j'aimerai bien habiter Toulouse moué :wink: :lol:

grrrr
toi tu m'énerves en plus t trop fort a rasende! :lol:

Mais aux vues de ton nouvel avatar.... avec ta nouvelle vision d'X-men évolution.... tu risques de faire de meilleur temps à rasende.... où sinon tu l'fais à l'intinct.... à l'impro... comme les Jedi.... enfin, comme moué.... :roll: :)

Bon c'est décidé.... même si j'suis totalement énervé.... j'va au lit !

hop hop hop courrez-y les Parigos.... c'est un spectacle terrible !!!!!! La dernière est pour ce soir : ça vaut vraiment le coup !!!!!! :lol: