In 80 Tagen um die Welt

[Le Tour du Monde en 80 Jours]

Sur la fiche de In 80 Tagen um die Welt, je vois “traduction française disponible” mais il n’y a pas de lien.

Info ou intox ? Si info, elle se trouve où, la règle, s’il vous plait (Ludism ne donne rien) !

A vot’ bon coeur !

Cher Monsieur ReiXou,

C’est une info. Dans les boutiques qui le vendent, la règle est fournie… :wink: Par contre, sur le web, aucune idée… trop tôt peut être…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:C'est une info. Dans les boutiques qui le vendent, la règle est fournie... :wink: Par contre, sur le web, aucune idée... trop tôt peut être...

Dans ce cas, tous les jeux ont une "traduction disponible", non ? :roll:

Il se trouve que samedi j'étais dans une boutique tout ce qu'il y a de plus française et je vous garantie qu'il n'avaient pas encore de traductions.

Pour moi, "traduction disponible" c'est "traduction disponible sur le net pour tout le monde", mais bon, ça a pas l'air d'être ça, en fait.

M'enfin bon ...

Cher Monsieur Reixou,

Ben non, c’est pas ça :lol: ça veut dire que l’on peut acheter le jeu et qu’il sera fourni avec une règle VF (c’est à titre indicatif, personne ne peut vérifier toutes les boutiques :? ) ! En général, les règles VF (photocopie) que l’on trouve dans les boîtes se etrouve rapidement sur le net ou le contraire :lol: Donc patience., parce que j’ai vérifié et il est bien dispo avec une règle en VF… :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Donc patience., parce que j'ai vérifié et il est bien dispo avec une règle en VF... :wink:

Ben moi j'ai vérifié et il est pas dispo avec une regle en VF, na.
ReiXou dit:
Monsieur Phal dit:Donc patience., parce que j'ai vérifié et il est bien dispo avec une règle en VF... :wink:

Ben moi j'ai vérifié et il est pas dispo avec une regle en VF, na.

Dans une boutique dont je vois le logo à l'instant sur cette même fenêtre, il est écrit "Traduction fournie"

Cher Monsieur Boul,

Ce qui veut dire que la règle va être dispo bientôt chez d’autres boutiques et probablement sur le net :lol:

Le truc, c’est que suivre à la minute la mise en place des VF est très difficile, surtout de décider d’à partir de combien de boutiques et selon la taille des villes et tout ça… :roll: Et puis c’est à titre indicatif quoi, le jeu est achetable en France avec une règle VF… Dès que c’est dispo dans 1 endroit, ça va très vite partout où l’ontrouve ce genre de jeux…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal