De la bombe !!!
je viens de finir ce jeu d’aventure et je me suis régaler !!!
Est-ce que beaucoup d’entre vous le conniassent ??
le concpet est hyper original, c’est un jeu d’aventure basé sur une succession d’énigmes, jeux à résoudre… L’ambiance est terrible !!! on s’y croirait !! il m’a carrément foutu les boules à un moment donné !!!
c’est vraiment bien fait !! je vous le conseil a tous !!!
Un bon jeu, une fin un peu décevante (à tel point que j’ai esperé plusieurs jours qu’il se passe quelque chose…), et certaines épreuves un peu…crispantes !
Mais une super ambiance et un principe vraiment sympa : la recherche d’indices sur le net, même si au bout d’un moment on repère les sites conçus pour le jeu un peu facilement.
c’est vrai qu’il y acertains qui pourraient etre améliorés !! mais j’ai trouvé l’ambiance si prenante … !!!
j’ai entendu dire qu’une extension venait de sortir ! je vais essayer de me la procurer !!
L’extension, c’est La 13eme victime. Elle est sortie depuis un petit moment, déjà.
Moi, je l’ai trouvée, mais en coffret avec le jeu de base… donc c’est peut-être pas top pour ceux qui l’ont déjà…
mais mais mais je savais pas qu’une extension était sorti ??
Bon, demain je le réinstalle, je le fini une deuxième fois et je vais acheter la suite !
la 13ème victime est bien plus dure que le premier épisode…un régal ![]()
vu vos commentaire j’ai été le louer a la mediatheque et c’ets vrai que c’ets pas mal comme univers ![]()