Bonjour,
J’ai appris que le jeu de plateau “INSMV” était en préparation dans vos locaux. Est-ce vrai ? Si tel est le cas, je tiens à dire que j’ai déjà créé un jeu de ce type, et que les règles sont déposées sous enveloppe Soleau. Même que j’ai gagné le concours Lépine avec. Enfin, nous parlerons de tous ces détails financiers par la suite.
D’après mes informations, le jeu contiendrait près de 100 figurines peintes, plein de cartes, et se jouerait en deux équipes : Dieu (un joueur) qui commanderait deux joueurs, et Satan, qui commanderait également deux joueurs. J’en salive d’avance.
Dans l’attente d’une réponse, bien à vous.
Si ce n’est ps de l’intox, j’espère que le jeu de coupera pas à l’utilisation du dé 666 sinon c’est pas du ins/mv.
C’était bien de l’intox, une sorte de private joke adressée à l’auteur.
Pas de INS MV de prévu, désolé !
remarquez il n’est pas proscrit qu’une private joke donne idée d’un vrai projet.
J’avoue avoir du mal à comprendre l’intérêt d’une PRIVATE joke sur un forum comme celui de TT… C’est du grand n’importe quoi.
C’est mon avis en tout cas, et je le partage.
Usagi3 dit:J'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt d'une PRIVATE joke sur un forum comme celui de TT... C'est du grand n'importe quoi.
C'est mon avis en tout cas, et je le partage.
T'es vraiement un rabas-joie !
shikomi dit:Usagi3 dit:J'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt d'une PRIVATE joke sur un forum comme celui de TT... C'est du grand n'importe quoi.
C'est mon avis en tout cas, et je le partage.
T'es vraiement un rabas-joie !
Nan il a simplement rien compris au principe de la private joke. SI tu veux c'est comme un clin d'oeil que l'on se fait en public histoire d'afficher sa connivence...
En fait, ce sujet provient du feu forum “Snow Tails”, à laquelle avaient participé Croc et Tonton Siroz, d’Asmodee. On pouvait discuter en “presque direct live” avec les éditeurs du jeu.
Je pensais donc alors juste faire un petit clin d’oeil, par clavier interposé, pensant que le sujet allait disparaitre une fois le forum fermé. A l’origine, ce sujet devait réellement être très éphémère. Effectivement, il n’a aucune raison d’être en dehors de cette discussion ponctuelle.
Voilà pour l’explication. Désolé pour le dérangement.
Pas tout suivi moi… pas grave, je file sous la couette
Zavvez pas vu Droopy ? Il c perdu entre la Baule et le Pouliguen …
Puisqu’il se passe n’importe quoi ici, j’en profite pour dire que 1960 est un excellent jeu. En tous cas, il est 1960 fois mieux que Snow Tails.
Kong dit:Zavvez pas vu Droopy ? Il c perdu entre la Baule et le Pouliguen ....
J'espère qu'il sait nager alors...
La private joke, à mon avis, ça contribue à l’éviction de ceux qui ne sont pas dedans.
C’est la private joke qui m’éloigne de TricTrac. J’ai fini par en avoir assez de lire des messages codés à destination d’un noyau d’initiés… Et je laisse les affranchis s’ébattre en paix.
Tant qu’ils restent ici, c’est finalement mieux pour l’ailleurs.