bonjour,
ne trouvez vous pas parfois que certains avis sont assez incohérent?
prenons l’exemple de l’avis de briquerouge sur risk et risk 2210 AD.
il trouve le risk sympa et dit ne pas aimer le risk 2210 AD…qui est pourtant un risk bien plus amelioré(et bien plus interessant)…
je ne comprend pas ![]()
Ben … euh … c’est son avis, quoi
D’ailleurs je ne vois pas les tiens !
oui c vrai ca,fo ke je mette mes avis tiens
des ke j ai le temps
toi qui es si fort, tu devrais peut etre savoir que les mecanismes les plus simples sont parfois les meilleurs. Mr Haffner, par exemple, si j ai bien compris, aime beaucoup bohanza mais considere que toutes ses extensions sont superflues (cf son site)
alors pour reprendre sur le risk :
-OUI j aime le risk classique : j avance, je massacre, je jouis parce que j ai de la moule aux dés, je rale contre les alliances des traitres, etc…
-NON, je n aime pas RISK 2210 AD car rajouter 40 details de regles, des mecanismes bien plus compliqués pour un jeu (cher en plus) qui reste entierement dominé par les jets de dés, ca ne m interesse pas et je prefere en rester a un truc plus basique ou sinon je sors un diplomaty ou autre…
J espere n avoir pas trop été incohérent cette fois-ci
Au fait, qui es tu pour juger les autres ?? ![]()
non non il ne m’a pas du tout enervé l’autre…
Puis, au dela des multiples explications que je pourrais tenter de donner : il y a les 2 risk (voire les 3) à la maison et on ne joue qu au classique. On doit etre maso de se priver des autres qui sont bien meilleurs et qui n ont plu a personne chez moi.
Rappel : critiquer l’avis des gens ne sert à rien … puisque c’est leur avis. Après ils s’énervent et c’est bien normal.
babarnaute va aller poster pourquoi il prefere -large de y a pas photo ,comme dirait l’autre- la version du futur et tout ira bien.
Avec le sourire ![]()
vi, on parle de jeux après tout ![]()
Cher Monsieur briquerouge,
briquerouge dit:non non il ne m’a pas du tout enervé l’autre…
Sinon, Monsieur babarnaute, juste le truc c’est de demander à Monsieur briquerouge de vous expliquer sans utiliser “incohérent”… je suis sûr qu’il répond gentiment…il faut être 7 fois plus diplomate sur les forums
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ReiXou dit:Rappel : critiquer l'avis des gens ne sert à rien .... puisque c'est leur avis. Après ils s'énervent et c'est bien normal.
babarnaute va aller poster pourquoi il prefere -large de y a pas photo ,comme dirait l'autre- la version du futur et tout ira bien.
Avec le sourire
Tout pareil
Et
Monsieur Phal, je vous aime aussi.