en attendant que ravage nous sorte son spécial
voici le lien
cliquer la
pas mal de fig semble compatible
si cela à déjà été donné desolé
je crois que ça avait été mentionné dans le sujet sur space mulk. Mais un sujet dédié ne fait pas de mal.
Les règles en moliérien sont dans la section download.
Et les figs sont là.
PS : tu devrais corriger la coquille du sujet, c’est plus pratique pour les recherches.
Ça a été donné en lien dans le topic sur space hulk donc tu fais bien de remettre le lien parceque c’est noyé dans la masse des réponses!
Comme j’ai une mémoire de poisson rouge y’aura-t-il moyen le moment venu de faire un rappel quand le numéro spécial de ravage sera sorti?
correction effectuée , et j’essaierais de faire remonter le topic en octobre
merci!!!
Le graphisme du jeu est moche mais ça peut être cool !
Salutations,
Octobre est bien entamé et je me pose la question de savoir si le ravage spécial incursion est deja sorti?
Non, je ne l’ai toujours pas vu en kiosque
Croisons les doigts…je viens de commander les deux starter set et je suis bigrement intéressé par ce HS de Ravage…
Ca en est où pour le HS de ravage avec incursion? Je l’ai loupé ou il est toujours pas sorti?
j’ai posé la question par mail en début de mois et voilà ce que j’ai eu comme réponse
Pour le HS c’est en stand by car l’éditeur lance lui-même une version complète. Nous attendons donc de voir ce que nous pourrions proposer en complément.
Bref, pour un hs avec un jeu complet ça à l’air compromis… mais on sait jamais l’éditeur pourrait quand même autoriser Ravage à sortir une vf
La version officielle, avec silhouettes en carton façon Okko, devrait sortir mi-janvier 2010. Avec les aides de jeu proposées par Grégory Privat, çà devrait rouler tout seul.
http://www.incursiongame.com/pages/downloads