Le ravage 54 ou 55 en a fait plusieurs articles.
Le HS devait sortir les salles et cartes en VF mais quand Ravage a appris que la boite sortait, ils ont tout arrêté pour voir le contenu de celle-ci et du coup ce qu’ils pourraient proposer dans un futur HS …
Ravage promet de traduire la règle en tout cas.
Ca, ça pourrait bien me faire basculer. Surtout que le thème… ![]()
R2 dit:Ravage promet de traduire la règle en tout cas.![]()
Ca, ça pourrait bien me faire basculer. Surtout que le thème...
mais... la règle est dispo en français sur le site... Pas besoin d'attendre donc !
Il me fait trèèèès envie ce jeu aie aie aie !
Ben si, attendre au moins la boîte dans les boutiques…
(J’avoue, c’est pour avoir le dernier mot)
Les règles sont en version “revised” dans la boite de jeu, c’est la première version qui est telechargeable sur le site.
Moi je suis un peu déçu par le plateau statique.
R2 dit:Ben si, attendre au moins la boîte dans les boutiques...![]()
(J'avoue, c'est pour avoir le dernier mot)
J'ai pris les devants, j'ai demandé à une boutique de m'en avoir
Réponse bientôt sûrement !
Ça va être chaud, c’est en tirage limité…
Pour ceux que ca interesse il reste encore 3 jeux dispo aupres du vendeur maelstromgames sur ebay.
(je ne sais pas trop si j’ai le droit de donner des noms de vendeur sur ce forum donc en cas de souci je m’en excuse à l’avance)
normalement il y avait une vf a télécharger gratos en fait moi c’est avec ça que je joue, les liens dessous
REGLES EN VF
MATOS
j’utilise les fig at43 zombies et quelque redblock voilou ou bien aussi les fig tanhauser
Quand je pense que y’a encore 3 mois je ne connaissais pas le moubourrage et là je suis en plein dedans ![]()
je comprends pas trop, y’a une version déjà dispo ? en VF ? ou peut-on le trouver ?
Salut,
Il existe sur le site officiel du jeu une version francaise des regles telechargeable au format pdf (un grand merci a son auteur au passage
) avec tous les plans de missions pour jouer directement :
http://www.incursiongame.com/pages/downloads
Recemment l’editeur a décidé de sortir une version en boite de son jeu (avec les plateau, les pions et des silhouettes cartonnées qui représentent les figurines) mais pour l’instant uniquement en anglais. Si j’ai bien compris les regles présentes dans cette boite ont été retravaillés (pas rapport a la 1ere version) mais elles n’ont pas encore été traduites en francais.
Si je n’ai pas été assez clair j’espere que certains possesseurs de la boite pourront compléter en donnant plus de détails (de mon coté j’attends prochainement de recevoir ma boite)
mais à part les règles, je suppose qu’il y a d’autres choses en anglais (cartes, aides de jeu, etc.) ?
adel10 dit:normalement il y avait une vf a télécharger gratos en fait moi c'est avec ça que je joue
REGLES EN VF
MATOS
j'utilise les fig at43 zombies et quelque redblock voilou ou bien aussi les fig tanhauser
Euh du coup ça vaut encore le coup d'acheter la boite ? Que reste-t-il dedans ?
Edit : j'avais pas vu qu'il y avait une 3ème page au sujet et Poulpator répond à ma question
Pareil, je vois plus trop l’intérêt…
Ca se dit le démoubourrage ? ![]()
Kalen dit:Pareil, je vois plus trop l'intérêt...
Ca se dit le démoubourrage ?
L'intérêt, pour moi, c'est le plaisir de jouer avec du matos pro, un vrai plateau, des vrais pions, etc... PlutÔt que sur un truc crapÔteux, imprimer et plastifié chez plÛmÔ, qui au final, te koÛte presque le prix d'la boite, sans compter l'temps passer à bouziner l'bÔuzin !
Après, chacun voit midi à sa porte bien sûr.
C’est vrai que ça a l’air sympa comme tout… le seul truc que je trouve vraiment dommage, c’est le côté non modulaire du terrain. Le même plateau avec juste tel ou tel accès bloqué, c’est pas terrible niveau variété.
En tous cas, moi, ça me donnerait presque envie de faire des plateaux, tiens… ![]()
Mr Popo dit:C'est vrai que ça a l'air sympa comme tout... le seul truc que je trouve vraiment dommage, c'est le côté non modulaire du terrain. Le même plateau avec juste tel ou tel accès bloqué, c'est pas terrible niveau variété.
Certes mais ça sent les plateaux gratuits à télécharger, enfin tout le laisse supposer (si le jeu marche, de toute façon j'achète des figs direct)
Mr Popo dit:En tous cas, moi, ça me donnerait presque envie de faire des plateaux, tiens...
Si tu as encore du temps malgré Panzers ne te gène pas
Idem que Lord Kalbut, j’achete la boite pour le plaisir d’avoir du matériel un peu plus costaud et si le jeu me plait vraiment, j’investirai dans les figurines qui sont superbes d’ailleurs.
Il faut esperer que le jeu fonctionne et qu’une extension pointe le bout de son nez avec notemment des plateaux évolutifs.
BananeDC dit:si le jeu marche, de toute façon j'achète des figs direct
WouÂis,
de toute façon, rien qu'pour remplacer l'troupeau d'TarloÛzators enguirlandés de Space Hulk, ça vaut déjà l'coup d'pÔgner les figs d'alliés...