Incursion, ouverture de boîte

Ah d’accooord !!!.. :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

En fait, je pensais qu’à l’origine le jeu devait contenir une dizaine de tuiles “plateau” qu’on pouvait du coup agencer comme on voulait pour faire des plateaux variés ! :mrgreen: Un peu comme à Space Hulk, quoi…(plateau variable)

Je me pose d’autant plus la question de l’intérêt de la chose car je bosse sur un proto où je n’ai pas encore décidé si le plateau sera modulable ou pas. :babypouic:

Merci de votre patience…

Emmanuel

Bonjour à tous,
je viens de faire l’acquisition d’incursion et je me tâte pour acheter les packs de figurines des deux factions: y a t’il assez de figurines pour pleinement profiter des possibilités de recrutements qu’offre le jeu ? Apparement, le pack de l’axe ne propose que 3 modèles de sturmzombi et il n’y a que deux “trouffions” dans le celui des alliés.
Ne risque t’on pas d’être à court de figurines dans la partie (je pense aux zombis) ? Les figurines de la gamme AT43 m’ont l’air de proposer un bon choix de proxys, y aurait t’il d’autres d’options (prépeintes ou non) ?

Les starters sont suffisants pour jouer. Mais en effet, si tu souhaites avoir toutes les options possibles, un supplément sera nécessaire.

Il y a la gamme Secret of the Third Reich chez West Wind et AE WW2 chez Darkson Design. Surtout valable pour l’Axe. Pour les Américains, à moins de prendre des figurines en double (ou des proxy dans d’autres marques), et de les customiser un peu, il n’y a guère de choix.

Ah oui, c’est en plomb et à peindre. 8)

Les sujets de Sa Gracieuse Majesté arrivent bientôt… 8)

http://www.incursiongame.com/blogs/incu … and-greens

Je fais ma première partie demain. J’ai dû y aller au cutter pour le dépunchage, mais à part ça le matos est génial.

Ce jeu me donne envie de rajouter mes propres règles, mes persos, etc.
Par exemple j’ai bien envie de faire un mix avec les matos de tannhauser.

R2 dit:Les sujets de Sa Gracieuse Majesté arrivent bientôt... 8)
http://www.incursiongame.com/blogs/incu ... and-greens

C'est malin ça!
Ca va encore creuser le retard! :(
volute dit:Je fais ma première partie demain. J'ai dû y aller au cutter pour le dépunchage, mais à part ça le matos est génial.
Par exemple j'ai bien envie de faire un mix avec les matos de tannhauser.

Le jeu est clairement de style "boîte à outils" et permet tout à fait ce genre de choses :D
Par exemple j'ai bien envie de faire un mix avec les matos de tannhauser.

Ca semble s'y prêter facilement. Et puis pour faire ses propres scénarios, quoi de mieux que de récupérer une figurine (ou plus) bien spécifique comme celle de Tanhauser que tu nommes, par exemple.

Je me vois bien jouer dans un laboratoire russe avec les éléments vu dans le catalogue Westwind ou Darkson Design.
Mais je vais prendre un grand verre d'eau glacée, avant de me retrouver une fois encore avec un millier de figurines dans mes tiroirs dans l'attente d'un énième-super-projet qui avance à pas de fourmi...

Quoiqu'il en soit, la grosse boîte du MI-13 qui est en cours de finalisation nous promet un Mech. Curieux de le voir celui-là :artistpouic:

Edit : Grillé par ce pousse-au-crime de Banane DC.